Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hyperthreading et cubase sx 2.01 ?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hyperthreading et cubase sx 2.01 ?
Salut a tous,
Je viens de changer de pc, j'ai maintenant un p4 2.8 Ghz hyperthreadind avec 2 barettes de 512 ddr 400 mhz en dual, mais j'aurais voulu savoir si cubase sx 2.01 reconnaissait bien l'hyperthreading et si oui faut-il activer quelquechose de spécial dans le soft lui mème ?

Merci de m'éclairer sur le sujet..
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan là je peux pas, je me suis pas intéressé au pb vraiment puisque je suis sur AMD... Mais bon vu qu'il y a des vsti qui déconnent depuis sx/Nuendo 2 sans même le HT ça me surprends pas. Alors sans doute si ça marchait ça ajouterait un peu de boost mais ça doit pas encore étre au point.
Il faut dire que les fondeurs et le monde de la mao ne se sont pas encore vraiment parlés, c'est pas comme justement les softs vidéo, graphique qui eux ont un rapport plus étroit avec les constructeurs... Mais ça viendra vu l'explosion du marché...

_______________
| a n o t r e t . |
12
Je crois pas, l'industrie du jeux video est d'une taille qui n'a rien à voir avec celle du gars qui fait de la MAO. Franchement, ça concerne combien de gens dans le monde, quelques dizaines, centaines de milliers de personnes ? Quand tu vois le coût de développement d'un chip quelconque sophistiqué, j'y crois pas une seule seconde.

C'est pas pour rien qu'EMU a arrêté.
13
Oui sans doute :) autrement faut s'acheter un bi-proc xeon ou un G5...
ben oui pourquoi personne s'achete des mac?
14
Terrible ton site anotret !! :aime:

(c'est juste en passant)
15
Apparemment pb avec Rewire aussi lorsque HT activé (pas moi, hein, un utilisateur que je connais)
Guyxma merci pour mon site...

_______________
| a n o t r e t . |
16
Et ben ça en fait des problèmes! perso tout va bien super bien génial, c'est peut-être pour ça que je suis si optomiste, mais n'oubliont pas qu'il y a une multitudes de composants dans un pc et faire attention aux choix de ceux-ci résout pas mal de problème
17
Oui c'est sûr y a pas de machines pareils...
Tu fonctionnes avec le HT ? pas de craquements ou quoi que ce soit ?

_______________
| a n o t r e t . |
18
Et bien non, j'ai jamais eu de problèmes lié a HT, pas de craques ni pouf ni pif.
moi qui bosse dans l'informatique je dois dire que j'ai jamais vu personne ayant un problème avec HT apparement, bon la plus grande partie de nos clients travailent ou utilisent leur machine pour de la video du graphisme ou du jeu et tout mes amis et connaissances qui font de la MAO sont sur Mac, la plus part en tout cas, y'a que moi qui n'ai pas franchit le pas.
Est ce qu'il y aurait un problème récurant entre HT et la MAO? mon expérience me dit que non, mais c'est un sujet qui m'interesse !!

Alors les HTeurs avec problèmes? parlez!!!
19
C vrai que j'ai maintenant quelques soucis avec certains vsti :??:
Je vais désactivé dans le bios l'HT et voir
Je vous tiens au courant...

Steph.
20
Mais en fait qu'est ce que c'est comme problèmes avec les VSTi? qu'est ce qui ce passe?