Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec Cakewalk

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis avec Cakewalk
:) Bonjour, et bonne année 2004.
J'ai téléchargé Cakewalk pro audio 9 démo. Il n'y a pas moyen de le faire démarrer, il me réclame un fichierCW9TTSAUS.DLL que j'ai trouvé sur Internet et placé en 2 endroits dans Windws où il y a d'autres .DLL. Il me dit maintenant que ce fichier est endommagé! que faire?
Malgré divers essais à diverses époques, je n'ai jamais réussi à faire démarrer un séquenceur Cakewalk (après de lourds téléchargements) Ras le bol. C'est pas la peine d'avoir une si bonne réputation!
Pouvez-vous me dépanner ou m'indiquer un autre séquenceur sans problème, et son adresse pour le télécharger?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mets direct x 8, suis les conseil indiqué sur la page donnée par cyclo. ces softs peuvent faire ce que tu leur demande.

je te rappelle tout de meme que dans informatique musicale, y'a informaique. c'est comme si tu disais, "je veux pas apprendre les accords ni la technique main droite a la guitare, ce que jeveux faire, c'est de la musique" :bravo:
12
Bas oui c'est le principe d'un séquenceur.. :clin:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub