Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis avec Cakewalk

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis avec Cakewalk
:) Bonjour, et bonne année 2004.
J'ai téléchargé Cakewalk pro audio 9 démo. Il n'y a pas moyen de le faire démarrer, il me réclame un fichierCW9TTSAUS.DLL que j'ai trouvé sur Internet et placé en 2 endroits dans Windws où il y a d'autres .DLL. Il me dit maintenant que ce fichier est endommagé! que faire?
Malgré divers essais à diverses époques, je n'ai jamais réussi à faire démarrer un séquenceur Cakewalk (après de lourds téléchargements) Ras le bol. C'est pas la peine d'avoir une si bonne réputation!
Pouvez-vous me dépanner ou m'indiquer un autre séquenceur sans problème, et son adresse pour le télécharger?
Merci.
2
As tu essayé de télécharger la demo de SONAR ? (sur le site officiel de cakewalk). :?:
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
3
Apparemment, y'a que toi qui a eu ces problemes... ta config pc est elle propre???
4
Bonjour et merci pour la réponse:
Pour le PC oui il est propre (disque dur partitionné C: système D:programmes EFG fichiers par catégories photo musique etccc h: archives.
Nettoyage et défragmentation tous les 5-6 semaines avec mise à jour Norton ZoneAlarm et archivage.
Depuis cette installation je n'ai plus jamais de plantage du PC.
Donc je pense que ça ne vient pas de là!
Bonne fin d'année, à plus. :)
5
C'est quelle version de windows?? le dernier direct x est il installé et fonctionne t il sans probleme??
6
J'ai windows98/2 et si ce n'est pas la dernière version de DirectX, c'est une récente (je ne me rappelle pas... comment voir ?
Je croyais que c'était pour les jeux DirectX!
7
Bon, le probleme de win 98, c'est que c'est un systeme qui a tendance a s'autodetruire, avec des desinstallations qui foutent parfois en l'air des dll, des mises a jours bancales, etc.. moi je suis passé il y a 2 ans en win2000, ça m'a changé la vie...

ensuite, direct x c'est aussi des drivers audio, et les produits cakewalk sont prevus poiur bosser avec windows directement (sans technologie proprietaire comme l'asio ou le vst), et se servent donc de direct x. moi je me souviens en avoir chié a installer la demo de sonar 1, jusqu'a ce que je me rende compte qu'il reclamait direct x 8...

pour verifier: panneau de config>directx
8
https://www.cakewalk.com/Support/Docs/AudioextensionDLL.asp

Et - même si ce n'est pas nécessaire - pour vérifier la version de DirectX, exécuter dxdiag.exe fonctionne bien aussi.

est ton ami.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Bien vu cyclo..... a noter qu'a partir de sonar, le dx 8 est necessaire (avant je sais pas). maintenant, je sais plus ou ils en sont chez cakewalk. quand ils me feront un support vst dans home studio, je retournerais chez eux...
10
J'ai fait les test tout est OK. C'est directX 7 que j'ai. Voilà... Merci. Je vais essayer Sonar, mais j'en ai un peu marre! moi c'est de la musique que je voudrais faire, pas de l'informatique!!!
Au fait, sur Calkewalk ou Sonar, est-ce qu'on peut charger bout à bout des séquences midi afin de les assembler ou superposer? Merci.
:bravo: :idee: