Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchro midi entre 2 PC

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchro midi entre 2 PC
Salut,

J'ai un petit problème, je voudrais faire des live avec 2 pc tous 2 équipés du logiciel reason 2.5, mais le problème c'est quand je lance un boucle rythmique sur un pc et que je lance une autre boucle en même temps sur l'autre pc ben ya un décalage. (les pc ne sont pas branchés en midi. Donc j'aimerias savoir comment faire pour que les boucles ne se décalent pas à un moment donné.

Merci
2
Ben il faut relier en MIDI tes deux PC! Un des Reaon sera maître et l'autre esclave. Un petite interface MIDI ferait l'affaire.
3
Merci :bravo:
4
N'y aurai-t-il pas une solution sans midi ? :?!:
pke en fait je voudrais faire la même (caller 2 pc) mais l'un des 2 PC n'a pas de prise MIDI :(((







:volatil:
5
6
:???: port joystick ?
7
Oui, mais aucune trace de logiciel ou drivers midi. ni dans le manuel, ni dans l'OS et encore moins dans le bios.
8
Tu dois avoir un mpu-machin ... fais un essai ... sur mon pc Conforama, ça marche ...
9
Ben soit en bricolanbt un cable MIDI/joystick, soit en passant par une interface MIDI USB!
10
Il y a des pilotes midi 'universel' que l'on peu installer sur toutes cartes mère ayant simplement 1 port joystick avec carte son intégrée ? :???: