Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème cubase enregistre tout le projet sur une piste

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème cubase enregistre tout le projet sur une piste
Voila j'utilise Cubase SX et la carte Blaster audigy 2 SZ platinum pro. Depuis son installation lorsque je créé une nouvelle piste audio pour enregistrer une guitare par exemple la nouvelle piste enregistre toutes les pistes présentent dans le projet (piano, midi drum, basse...)J'aimerai savoir si c'est un problème venant de configuartion de cubase (avant installation de audigy2Z plat pro pas de problème) ou de config de la carte son et ou aller modifier les réglages.
Merci à celui qui aura l'amabilité de me répondre
2
Quand tu choisis l'entrée audio de la piste que tu enregistre, tu sélectionne quelle entrée?
Quel choix d'entrées as-tu?
3
Regarde dans ton mixer creative si tu n'as pas enclenché l'option "enregistrer ce que j'entend" ou un truc dans le genre
4
J'ai deux entrée une ligne 1 et une entrée ligne deux :8)
5
Merci pour les conseils j'ai déja regardé dans le mixeur mais j'avais rien trouvé
6
Bonjour,

Il faut que tu vérifie la config de ta carte son en essayant de couper toutes les sources d'entrée et tu les essaye toutes une par une pour voir d'ou vient la fuite ;o)
Et tu met ta piste audio en mode solo dans cubase pour être sûr de n'entendre que ce que tu enregistre.
Si cela ne passe pas malgré tout c'est peux être un problème de cubase (version non officielle !!!) mais je doute que cela vienne de là.

Bon courage