Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence sous cubase

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence sous cubase
Salut,
J ai un problème avec mon clavier midi. Quand je tape sur une toucle de mon clavier midi, le son sort environ 1 seconde plus tard. J ai vérifié les options de latence mais tout est normal sauf erreur de ma part. :8O:
Du coup, je ne peux pas faire de cubase.

Aussi quand je lance cubase, parfois il y a un sifflement continue qui s arrete quand je quitte cubase :(

Ma carte son est une Terratec DMX6 Fire

Merci,
2

Citation : J ai vérifié les options de latence mais tout est normal sauf erreur de ma part.



Dis-nous en plus à propos de tes réglages (driver utilisé, taille du buffer...).
3
Je crois que le buffer est a 2 ms
Les drivers sont d'origine (carte achetée au mois de novembre)
Et les options midi sont par default , comme je ne connais pas encore trop cubase ...
:???:
sinon, je note ca ce soir et
je te redis ca demain
4
Y a du changement.

J ai plus du tout de son avec mon clavier midi , pourtant le niveau de ma piste midi bouge comme les niveaux in et out sur la barre de lecture par contre au nieau des enceintes nada.

J ai essayé de passer reason dans cubase et y a bien du son.

J ai vérifié les options midis (toutes celles que j ai trouvé), j ai lu là notice en boucle, mais rien de changer, toujours pas de son,
5
Est ce qu'il y a une banque midi sur ta carte son ?
6
Nan, je pense pas, j ai la terratec DMX 6 fire 24/96, avec la version 4.5 mais je ne pense pas avoir de banque sur ma carte et encore moins sur mon clavier midi ( Terratec smart media)
7
Et tes sons, ils sortent de quoi? de reason? Tu as des instruments VST? Parce que dans cubase il n'y a pas de banque de sons. Et si je comprend tout bien, les vumètres qui bougent sur la piste et dans la barre de lecture ce sont les info midi et non pas les sons midi.
8
Ouai , ok , on est d accord mais le pb , c est que je choisi bien un son dans l instrument VST qui est dans la piste midi concerné, c est pour ca , comprend pas ,
9
Je dis ça par hasard mais affiche la fenêtre Performances VST pour voir si ton processeur ne rame pas trop...
10
G un 2go avec 256 de ram , je pense que ca suffit quand meme :(