Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour enregistrer mixer et editer l'audio?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel pour enregistrer mixer et editer l'audio?
Bonjour je reéquipe mon home studio et je me demandais quel logiciel je pourrais utiliser pour enregistrer ( minimum 16 pistes simultanées) mixer et monter de l'audio. Le seul que je connais bien est protools mais ccela necessite des cartes protools, et je vais peut etre passer a autr choses que digidesign. La gestion du midi est secondaire.
Merci pour vos avis
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye kristal c gratuit et pas mal du tous avec d autre plug
max 16 piste et pas de midi ....dommage
12
HHhhheeeeuuuuu Digital Performer sur ton PC ça va pas être possible... :oops:
Alors tu ne veux pas de midi mais le midi de ProTools te gonfle :???: :non: L'ergonomie du midi de ProTools.....j'ai 10 ans de pratique Qbase et le midi sur ProTools au contraire est d'une facilité déconcertante, je dirtais même trop facile vu qu'il a 1000 fonctions de moins que sur Qbase....Perso tout mes arrangements et mes création sont en midi sous ProTools bien plus simple et efficace pour faire vraiment de la musique.....mais après c'est comme tu aimes :|
Par contre Live en édition, j'ai un gros doute.....j'adore tu le sais knto mais là en édition???? :non: En Rewire avec ProTools oui mais en édition pur ....avec ça touche de tabulation pour trouver les crêtes et boucler (aligner une note midi sur une crête audio) ou cuuter ProTools est indétronable...abordable.....et puis tu peux aller finir ton mix sur un TDM dans un gros studio, vu que tu connais le soft par coeur, vu que tu le pratique sur une Mbox tout les jours.....Mais c'est sur faut savoir sans servir, mais comme y a 3 menus qui se court après!!!!

Citation : mais après c'est comme tu aimes :|

pour me paraphraser... :clin:
13
Sonar 3 devrait bien te convenir :bravo:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(