Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asio avec Terratec DMX 6fire

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Asio avec Terratec DMX 6fire
J'ai cette carte son sous Cubase 2.01.
PB : Impossible d'obtenir du son via les drivers ASIO de la carte ! Par contre avec les drivers MULTIMEDIA, DIRECTX, ou encore ASIO4ALL, j'ai le son... mais malheureusement il ya trop de latence...

Avant ma derniere installation de windows, j'avais une autre version de cubase SX, une plus ancienne, et ca marchait sans pb et sans latence avec les drivers de la carte.

Y'a t'il une manipulation specifique a faire, qu'est ce que je peux essayer ?

Merci de votre aide je suis desespere :(
2
:bravo:
Up Up :((
3
Personne n'a d'idee ?!
4
Salut,

Moi avec Cubase SX, une Audigy et Asio4all, le système est stable jusqu'à 20ms et ça me suffit, même pour les instruments VST.
Tu as besoin d'une latence encore plus faible?
5
20 MS ????????

C'est vachement !

Le minimum pour jouer correctement c'est 11/12 ms ( vraiment le minimum )
5 ms pour etre a l'aise , et enfin 1 voir 0 ms pour une parfaite synchro !


Mais 20 c'est beaucoup ! :clin:



http://www.kando.fr.st
6
20 ms c'est un peu beaucoup je te l'accorde pour jouer les VSTI en direct. Mais dans ce cas là je prends l'asio de l'audigy, certes moins stable mais qui me permet de descendre à 2 ms.
Par contre pour le reste, l'asio4all fait très bien son boulot et brille par sa stabilité. :bravo:
7
Bon j'ai reussi a le faire marcher en fait mais..
Avec Cubase en latence de sortir j'ai 7ms et en entree j'ai 22 !!!

Comment ca se fait ? Comment baisser cette latence d'entree ? Je precise que j'utilise l'entree du rack...
8
Je ne comprends pas ???
Avec la DMX (et les derniers drivers) j'ai moins de 10ms de latence et qq soit la voie utilisée.
9
:??:

Avec ma EWX24/96 j'ai 4.4ms en ASIO... Comprends pas ce qui se passe. Si ton install de Windows est propre et que tes drivers sont à jour, tu n'as plus qu'à contacter le support technique de Steinberg.

Tu devrais aussi essayer avec un autre hôte ASIO, genre bidulle ou tracktion, que tu peux télécharger gratos histoire de voir si le problème est aussi présent dans d'autres softs. Dans ce cas, c'est ton install/les drivers qui sont en cause.
10
J'utilise les derniers drivers, et mon installation est super propre, il n'y a quasiement rien de charge en memoire nulle part...

Et avec d'autres drivers ASIO c'est encore moins bon.