Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passage du midi a l'audio ( c'est different cette fois ci )

  • 6 réponses
  • 1 participant
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passage du midi a l'audio ( c'est different cette fois ci )
Je site espace-cubase.org
On dira qu'on veut sampler la piste de basse... Va falloir faire un tour sur la table de mix de Windows, que tous les plus grands studios du monde nous envient ! Paf, un coup de double-mulot sur le petit haut-parleur en bas à droite. La table de mix apparaît. Bluffés, hein ? On choisit Options / Propriétés et on coche Enregistrement. Un coup sur OK, et on ouvre une autre table de mix.



Et ouais, dans Windows les entrées et les sorties de carte son ne se gèrent pas sur la même table. Pratique, non ? Bref, on est arrivé sur la table de mix qui détermine ce que l'on va laisser arriver jusqu'aux convertisseurs Audio. Line-in, si on laisse passer par les cinchs, jacks et autres prises. Cd-Rom, si on veut enregistrer ce qui sort d'un Cd Audio en lecture. Et Midi si on souhaite numériser les sons produits en Midi par la carte son.


( fin de citation )

J'ai un probleme qui a rapport avec la manip ci dessus ... Justement cette manip m'interessait mais elle m'est inaccessible dans les propriétés son de windaube , je m'explique : jusqu'a " on coche enregistrement " ca va et puis la table de mix s'ouvre ( bon la ca va encore ) mais oh stupeur !!! je n'ai pas la possibilité de cocher quoi que ce soit en rapport avec le midi puisque me sont proposées seulement cd audio , entrée ligne et un autre que j'ai oublié ( mais c t pas midi ) ...

comment faire ??
2
3
4
5
6
7