Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SX+Green machine : pas bon!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX+Green machine : pas bon!
POur une fois ce message ne pose pas de question.. mais est la pour vous donner une petite astuce. Si vous possede Cubase SX et que (comme moi) vous avez eu le coup de foudre pour le genialissime VST Green machinde de Oak.. faites attention!.. ne tentez pas d'utiliser plus d'une Green machine par projet!... tant que vous n'aurez pas sauve ni ferme votre projet... tout ira bien.

MAIS! apres sauvegarde.. si vous voulez a nouveau ouvrir votre projet PLANTAGE!.. je le dis par experience.. et il m'a fallu quelques moments avant de comprendre pourquoi mon projet ne s'ouvrait plus.. et avant de trouver la parade.

La parade est simple.. il faut deplacer le dossier Green machine en dehors du dossier VST de Cubase SX .. une fois fait le projet s'ouvre de nouveau... HAAAAA!!!! oui mais ca indique qu'il ne trouve pas le plug green machine Hooooo!.. sauvez a nouveau votre dossier.. et pensez a faire des bounces audios des piste utilisant le dit plug!... avant d'en ouvrir un autre pour une autre piste...

Mieux vaut perdre quelques reglages... qu'un projet!

A bon entendeur....


:tourne:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

2
Lol, ça bosse dur là-dedans mon Moulteb

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Ben ouais mon Moulti!!!!! surtout que c'est sur NOTRE projet que ca m'est arrive!!!! :((( :((( :(((

Mais bon tout est rentre dans l'ordre! :twisted: on va pas se laisser emmerder par une machine tout de meme!

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Ha oui merde, c'est vrai bon bé fais gaffe alors :(((

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx