Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase vst ou vegas audio ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst ou vegas audio ?
Je ne sais pas quel soft choisir pour mon stud.
Un peu d'aide please !! :mdr:
Cubase vst 5.1 ou sonic foundry vegas audio 3.0 .
2
J'utilise Vegas pour faire du montage video...
je ne connais pas bien Vegas Audio mais je doute k'il soit aussi performant que Cubase pour la zik... tout dépend évidemment de ce que tu veux faire mais je suis pas sur que ce soit deux produits comparables...
ayant le choix, je me dirigerais a priori vers Cubase... :clin:
tank à fer, je prendrais la version SX... :8)
3
Ok, merci beaucoup, je vais creuser ds ce sens alors !! :bravo:
4
Regarde aussi Cakewalk Sonar 2, c'est une alternative intéressante à Cubase/Sx et autres....
5
Cubase/vst est très répendu, alors tu aura accès à des forums, trucs et astuces ...

Mais tu dois surtout choisir l'ergonomie qui te convient !

Si tu trouve que les écrans et fonctions sont clairs pour un soft, alors choisis celui-là !!!
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
6
Salut, merci pour vos reponses !! :bravo:
J'ai quand meme une autre petite question...dans les differentes vesions de cubase ( ou bien cakewalk..), laquelle me conseilleriez vous ?...j'ai une carte motu 2408 avec carte pci 324 , au travers de laquelle je balance les 24 pistes de mes 3 fostex d108...??
J'attends vos réponses !! :!: :!: :!:
7
Sonar 2 ou Cubase SX. C'est les dernières versions, de - en - buggées et c'est le top des séquenceurs sur PC :bravo:

Regarde ça:
http://www.digifreq.com/digifreq/discussdetail.asp?TopicID=1404

A priori, les 2 se valent + ou -, mais SX demande une configuration un peu + gonflée.
8
Si c'est pour ne faire que de l'audio (sans midi quoi!) vegas est certainement mieux foutus que cubase et est tres simple d'utilisation (dans le genre excellent pour l'audio voir aussi du coté de samplitude)
9
Nicocodem a raison. Vegas est hyper simple d'utilisation et vraiment puissant. J'ai essayé de me mettre au standrad cubase, mais franchement c'est une usine à gaz et j'arrive à faire tout ce que je veux avec Vegas en terme d'enregistrement et de mixage.

C'est bizarre qu'il y ait aussi peu d'utilisateur de Vegas... Je le trouve vraiment excellent.

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu