Sujet de la discussionPosté le 24/11/2002 à 21:08:39Cubase vst ou vegas audio ?
Je ne sais pas quel soft choisir pour mon stud.
Un peu d'aide please !! Cubase vst 5.1 ou sonic foundry vegas audio 3.0 .
LowFi
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/11/2002 à 22:01:59
J'utilise Vegas pour faire du montage video...
je ne connais pas bien Vegas Audio mais je doute k'il soit aussi performant que Cubase pour la zik... tout dépend évidemment de ce que tu veux faire mais je suis pas sur que ce soit deux produits comparables...
ayant le choix, je me dirigerais a priori vers Cubase...
tank à fer, je prendrais la version SX...
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Cyrus_fr
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/11/2002 à 07:33:28
Salut, merci pour vos reponses !!
J'ai quand meme une autre petite question...dans les differentes vesions de cubase ( ou bien cakewalk..), laquelle me conseilleriez vous ?...j'ai une carte motu 2408 avec carte pci 324 , au travers de laquelle je balance les 24 pistes de mes 3 fostex d108...??
J'attends vos réponses !!
Si c'est pour ne faire que de l'audio (sans midi quoi!) vegas est certainement mieux foutus que cubase et est tres simple d'utilisation (dans le genre excellent pour l'audio voir aussi du coté de samplitude)
Nicocodem a raison. Vegas est hyper simple d'utilisation et vraiment puissant. J'ai essayé de me mettre au standrad cubase, mais franchement c'est une usine à gaz et j'arrive à faire tout ce que je veux avec Vegas en terme d'enregistrement et de mixage.
C'est bizarre qu'il y ait aussi peu d'utilisateur de Vegas... Je le trouve vraiment excellent.