Sujet Cubase vst 5/ traktion vos avis

• 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase vst 5/ traktion vos avis
Salut a tous!

alors voila j ai vu beaucoup d avis positifs concernant traktion et ce qu il en est ressorti c est les grandes possibilités du soft pour son prix. :D:

cependant, maintenant je voudrais vraiment savoir ce que vaut ce soft par rapport a cubase vst 32 5 qui peut se trouver maintenant au meme prix que traktion.

voila j encourage vos avis,pour connaitre les + et les - de chaque soft.
messieurs les afiens tirez les premiers

Je vous attend les fervents defenseurs de traktion!! :clin:
:up: :up:
Ouarf...

En gros, si tu est habitué à Cubase et que tu est hyper créatif avec, ben banques le, tu en auras pour ton argent, c'est sûr!

Dans tous les autres cas, fait chauffer ta carte de crédit sur le champ, et offres-toi Tracktion!!! :aime:
Moi j'ai gouté aux deux et je t'assure tu peux passer sur tracktion les yeux fermés,

c'est pas que moins moche c'est aussi plus intuitif, plus stable, plus performant. Peut être qu'il y a moins de fonctionnalité (je n'utilisais pas toutes celles de cubase, une version light m'aurai suffit) mais c'est même pas sur.

En plus y a le développeur qui nous répond sur le forum :D c'est bien c familial

En fait pour l instant je suis deja sur cubase vst 5. mais j en ai un peu marre d etre bloqué tout le temps,d essayer de trouver des solutions de forum en notice ...bref de pas avancer tres vite tant pour moi ce log me parait pas intuitif.. :nawak:
alors comme j entend bcp parler de ce traktion, je me dit qu il pourrait peut etre me faire gagner du temps...a condition qu il ne soit pas non plus trop limité..pour mon utilisation c est pour des projets avec 3/4pistes audios et 4/5vsti

Mais tu sais qu'il y a une démo de Tracktion? Je serais toi je la téléchargearais : un bon essai réel vaudra mieux que tout ce que l'on pourrait te raconter.