Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion des pistes audio sous SX

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion des pistes audio sous SX
J'espère que qqu'un va pouvoir m'aider, car ce pb reste insolutionnable pour moi. Voila, quand je fais mes enregistrement audio sous Cubase SX, j'ai remarqué qu'il allaient tous dans un doosier de Windows qui se trouve sous C/Audio. Là, je retrouve tous mes fichiers audio, même ceux que je n'utilise pas dans un morceau... ( quand je fais des enregistrements en boucle par exemple pour selectionner ensuite la meilleure prise ). Cela pose plusieurs pbs :

- Si mon disque dur C: se scratche, je ne pourrai plus jamais ouvrir une seule des compos que j'ai faite ! :((( :(((

- Quand je fais une sauvegarde de mon projet sur CD par exemple ( fichier CPR ), il me demande de relocaliser tous les fichiers audio sur mon DD !

- Ce dossier en question fait...2Go, alors que les 9/10ème des fichiers ne servent pas !

Qu'un peut il m'aider à solutionner cela ? merci !
2
1- Fichier/save project to new folder (enregistrer le projet dans un nouveau dossier)
=> cocher minimze audio files (minimiser les ficheirs audios ?) et remove unused files (effacer les fichiers non utilisés)

2- Fichier/Cleanup (nettoyer)
3
ZZZZZZZZZZZZZUUUUUUUUUUPER !! Merci beaucoup !! :D:
4
;)