Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Audio 7 : quoi, quand, comment, qu'est-ce ?!?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic Audio 7 : quoi, quand, comment, qu'est-ce ?!?
Salut à tous, musicos
Voilà je poste ce message probablement un peu en avance, mais c'est qu'apès avoir entendu dire d'emagic eux-memes et d'autres pros bien placés, la venue dans trois mois (envirron?) de la version 7 de logic, avec notamment 4 gros gros nouveau plugs, genre monstre de synthé, drum machine infernale, pis simulation d'amplis gratte (et tt le bordel qui va avec), et pis aussi ptete bien un autre synthé à se décoiffer le lobe pour de bon !
bon ne criions pas trop vite wouaouh, de la balle , du (deja) nouveau, mais bon cela parait bien prometteur...
Alors si vous avez des infos , sur le produit, la sortie, le prix, ou autre... merci d'alimenter ce forum qui devra sans doute suivre Logic 7 jusqu'à sa naissance (commercial),( et ouais...mmmh le sal mot!).
Et vous que pensez vous de logic, vraiment mieux que tous les autres ? (Protools HD, hors compet), peut on tout faire avec logic, ou faut il faire tourner aussi du reason pour élargir ses couleurs musicales ?

Merci à tous ceux qui participeront au forum pour nous faire part de leur expériences :idee: :oo:
2
Ouais c bien bo tout ca mais a quand un Logic PC ? BOrdel de merde

Je passerais pas sur Mac car sur ce coup la, Apple baise tous les utilisateurs de Logic v4 et 5
j'en ai plus que marre du marketing agressif genre on rachete tout comme ca vous venez chez nous, pas con hein ? :furieux:
g aussi entendu parler d'un portage d'OS X sous PC (fantasme ou realité ?)

Bah ouais desole, je m'enerve tout seul.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

3
Avec logic tu peux vraiment tout faire... tu peux donc jeter ton reason :D:

Enfin tu fais comme tu veux. Mais Logic est quand un logiciel un peu plus professionnel complet et très puissant . Je le conseil a tous :bravo:

seul hic c que pour les version supèrieur a 5.5 il faut acheter un MAC :fache:

bon logic a tous
4
Ouaip, salut les gars,
c'est vrai que Logic est devenu "Logic Apple", mais bon...
OS X n'est il pas franchement le gestionnaire de progr, le plus agréable, le plus pro pour tt ce qui est son, image et vidéo ??:clin:
franchement je crois que la version windows ne pourrait bénéficier de la totale stabilité d'un Logic,
en ce qui concerne la version 7, elle va mettre loin loin à la rue les reasons et autres stud virtuels, avec sa drum machine (daprés ce que j'entend, très poussée,) ca va démonter total... :lol:
Si vous , musicien, vous avez un meilleur séquenceur que Logic, je veux bien essayer !!!
et puis rien de trés nouveau à propos de Logic 7, aucune annonce de presse jusque là (me semble-t-il)
si vous avez des questions , suggestions sur le sujet, n'hésiter pas, tt vos avis m'interressent ! :mdr:

Wouash
5
1 a 0 pour STEVE JOB :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

LE MATCH EST LANCé
6

Citation : g aussi entendu parler d'un portage d'OS X sous PC (fantasme ou realité ?) 


réalité avortée, c'était la Yellow box.
7

Citation : g aussi entendu parler d'un portage d'OS X sous PC (fantasme ou realité ?)



Une connaissance "geek de combat" s'est amusé à décortiquer le core du OS X Panther. Selon lui, tout est déjà implémenté pour les cpus Intel et AMD, mais reste bloqué en attendant le moment propice pour cette... attaque :diable:

Ni lui ni moi n'avons entendu quoi que ce soit d'officiel à ce sujet... mais ça arrivera un jour, c'est obligé
8
Pour la déconne, je me tatais depuis longtemps pour passer sur Mac, puis un jour Apple a racheter Emagic. Ce jour là, je me suis mis un point d'honneur à ne jamais acheter le moindre produit Apple et à cracher sur la tombe de Steve Jobs.

Finalement, je suis sur Mac, avec Logic Audio et ce n'est que du bonheur.
Conclusion : mon honneur vaut moins que mon bonheur. Mais l'honneur n'apporte rien, lorsqu'on est aux Anges!

Et ne me parlez pas de tunes s'il vous plait un PC coute pas beaucoup moins cher qu'un mac, sur le long terme.

Merci de l'info à propos de Logic 7 ca m'evitera de basculer sur Logic pro entre-temps.

Pour ce qui est de Mac OS X sur PC, ca fait belle lurette que c'est portable. Mais évidement ce n'est pas dans l'interet d'Apple de le faire. Le but c'est tout de même de vendre du hard. :clin:
9
Mr_Shake, tu es mal informé cela date de l'époque des clone Mac (avec PowerComputing entre autre), c'était bien officiel, mais avorté lors de la reprise en main d'Apple par Steve Jobs. Toute la presse Mac en parlait à l'époque (SVMAC, MacWorld etc...)

Il nettoya d'un coup les clones et le portage.

Un autre projet avorté par Jobs, était un truc comme CHRPS (suis plus sûr du nom) qui prévoyait de faire tourner indifférement MacOS, Win, Linux, Unix, BeOS sur les machines d'Apple.
10
J'ai eu l'information hier, et il s'agit bien de Mac OS X Panther... le dernier, quoi...

n'étant moi-même pas un geek (et j'ai pas que ça à foutre) je ne suis pas allé vérifier ces informations ;)