Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de graver mixage de Cubasse Sx

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible de graver mixage de Cubasse Sx
Voila, jenregistre mes pistes, avec Cubase SX 2.01, je fais le mixage, et jexporte pour sauvegarder la chanson ( wav, 16 bit, 44,1 hz) mais jarrive pas a graver la chanson avec Nero (5.5), il me marque "impossible de lire le fichier"!

pourtant dans Cubase, je vais dans projet> configuration projet, et la je mets waw au lieu de wav broadcast!! et ca change rien!
je comprends pas !
2
Wave stereo entrelace 16/44.1 .. et nero ne fait pas la conversion wave-> audio? :?!: .. c'est un souci avec Nero a mon avis!.. as tu essaye de lire ton fichier wave sortie de SX avec winmediaplayer par exemple? est-ce que ca fonctionne? ( pour etre sur que ce soit bien nero qui merdoit)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

3
Et hop je reposte, vérifie que t'es bien en wav non comprèssé, stéréo entrelacé 16/44,1.
tu as certainement fait une erreur en exportant en broadcast :mdr:
4
Oui apres avoir exporter la chanson, jarrive a la lire avec windows media player, ou real player one, donc je pense ke ca vient de nero le pb
5
Gam, jai bien wav non compressé( et non pas wav broadcast) , stereo entrelacé, 44,1 et 16
je compredns pas, surtout ke jarrive a lire la chanson avec une lecteur!

mais impossible degraver sous nero 5.5
6
Ton petit Néro doit être pourri alors :fou:
7
C'ets la premire fois que tu essaies de graver avec Nero? ou l'as tu deja fait avant pour des donnees audio sans problemes?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

8
Exportes tes morceaux en AIFF. Tu veras Néro le converti en audio sans problème.
J'avais le même problème, et avec l'AIFF le problème est réglé.

:bravo:


@+
9
Ca fais un an ke je me sert de nero pour graver sans probleme des videos ou des wav
mais la il veut pas graver ce ke jenregistre avec cubase!

bon oki, je vais essayer en AIFF !
merci !
10
Oué! ca marche si je lenregistre en AIFF (bon je sais pas ce que ca veut dire, mais ca marche donc ) je peux le graver avec mon nero 5.5!


ben merci bcp ! :bravo: