Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SX en même temps sur plusieurs pc, sans le vst-link ?

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SX en même temps sur plusieurs pc, sans le vst-link ?
Salut est-il possible de partager des tâches entre deux pc sous cubase sx 2 autrement qu'en utilisant le vst link, car je n'ai pas de spdif sur ma seconde carte :???: :???:

Yannthekeys ------

2
Oui via le réseau
http://www.fxteleport.com/
3
Fx teleport sur pc et bientôt dispo sur mac !
C'est de la balle !
4
Ça consiste en quoi ??? juste un partage de traitement audio ou plus, ça a l'air pas mal.

Yannthekeys ------

5
C très bien fx teleport !!! beaucoup mieux en tout cas que cette %$*** de VSTLink !!

==> le site est bien explicite

l'idée de base: un pc "maitre" et d'autres pc avec les VSTI
6
J'ai jamais eu l'occasion de tester mais j'ai lu un test qui était sympa et il est pas trop cher je crois
7
Les Pc sont en reseaux et tu utilise un pc en master et 1 ou + en slave ou tu y installes et fait tourner tes plug'in instrus ou effets qui sont ensuite bien sur pilotés par le séquenceur installé sur le pc master !
En fait tu bosse sur le pc master et tu utilises les autre comme ressource processeur !
Bientôt tu pourras mélanger pc et mac !!!

Soft à surveiller !
8
Je viens d'acheter le soft en ligne et de l'installer. Ce que je peux dire en attendant, c'est que ce n'est pas vraiment terrible, la latence du au réseau ( 100mo) est parfois effroyable avec certains plugs (hyper canvas) et c'est pas facile à gérer, surtout que dès qu'on essaye de la diminuer, ça craque tout de suite...

Yannthekeys ------

9
Ca marche avec sonar??

jai un laptop P4 2,6 et j aimerais asservire mon bi xeon quand je suis a la maison,
et toujours avoirs mes song avec moi, et la puissance chez moi!

c possible? c est fait pour ca? :aime: :???:

c est vst seulement? ou dx aussi,?
10
C'est seulement vst !!! par contre ce qui serait cool ce serait que l'on reste dans le domaine de cubase sx ;
merci :8)

Yannthekeys ------