Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement des effets dans wavelab

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement des effets dans wavelab
Salut!
donc le truc c est que j utilise qqs effets sur mon fichier stereo mais qd je fais une sauvegarde en wav ou mp3 et bien les effets sont inaudibles qd je le reecoute avec winamp... :???:

c est bizarre aussi car qd j effectue la sauvegarde c donc un fichier mp3 ou wav alors pour le reouvrir dans un projet wavelab (avec en memoire des effets etc) ben je peux pas koi
a moins de repartir de zero...

je sais pas si c est moi ou le logiciel est bizarrement foutu?? (surement moi:p) car c est pareil dans la fenetre des effets je charge un plug in la fenetre s ouvre je fais mes reglages...et en admettant que je ferme cette fenetre et bien je ne peux meme pas la reouvrir a moins de tout reinitialiser
en gros ca ne fait pas comme dans cubase SX ou il faut appuyer sur le petit "e"

donc voila si vous pouviez m eclairer sur ces 3 points (avec une preference pour le 1er comeme) ce serait chic :)

merci!!
2
Salut :clin:,

Petite question idiote (?): as-tu fait un "Render" sous Wavelab avant de sauver ton wav?? Si c'est pas le cas, ca repond deja a ton 1er probleme :lol:...
3
Un render?? ah non je n ai pas fait ca et a vrai dire je sais meme pas c est koi et ou ca ce trouve :/
:p
4
Letruc génial, c'est que c'est le ti nouveau qui en apprend au très actif, oui c'est ça, render puis save...
5
Le render est en bas à droite sous les huits effets possibles
6
Normalement le bouton render est tout en bas, en dessous de la fenetre dithering. Ca petmet justement d'appliquer les effets a ton fichier.
7
Mouarf tu sais pourkoi je suis tres actif? pasque comme toi je suis un ti nouveau (dans le domaine du son pour ma part) et je pose bcp de question c tout! lol

comme koi faut pas forcement faire confiance aux gens qui ont des milliers de poste a leur actif! c pasqu ils sont bavard :D
8
Oki les gens merci bcp a vous deux!!!!! :bravo: