Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX.2 ou LOgic Audio Platinium 5 ?

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 601 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX.2 ou LOgic Audio Platinium 5 ?
SAlut !

Voila, je cherche un bon sequenceur pour créer mes propres morceaux de facon "intuitive" si possible...
J'ai un clavier midi..
Tout est dans le sujet :clin:

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
N'écoutes pas tous ces ringards, le top des top c'est Tracktion!!!

Seulement il t'en coutera 80 Euros, alors que comme chacun sait Cubase et Logic sont gratuits...
12
On fait de la musique ici M'sieur, pas du tchakboum :fou:
13
:mdr:

En effet, je pense que tout ceci est une question d'habitude ! Tout dépend sur quoi tu commences, perso, j'ai commencé avec cubase et là je bosse sur SX2 et j'ai pas trouvé mieux mais effectivement d'autres diront cela sur Logic !

Regarde au prix et sinon essaie de toucher un peu aux 2 et tu verras !

Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
14
Up ! :bravo:
15
SRVmaniac, c'est stupide ton topic, ca te ménera à rien. Déjà, explique ce que tu veux faire avec, car à mon avis, un music studio te suffira amplement. De tte facon n'importe quel séquenceur te permettra à mon avis de faire ce que tu as envie. Alors prends le moins cher possible et le plus simple. Donc à mon avis, regarde du côté de music studio, fruity loops éventuellement sonar ou tracktion.
16
A mon avis tu n'obtiendras pas satisfaction avec ce sujet.

Tu testes les deux, et tu te fais ta propre idée. Un point c'est tout.
Le son sa rime avec passion ;-)
17
Koeneis, meme pas, je pense qu'il devrait s'orienter sur quelque chose de plus accessible et de moins cher. Je suppose qu'il débute, ca va lui servir à quoi de débourser 800 euros pour un séquenceur dont il va utilisé 10% des possibilités.
18
Music studio 2004 (plilosophie Logic) ou Cubasis VST 5 (philosophie Cu...) pour débuter, voir les deux ! :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

19
Ou encore Cubase SE / SL, moins chère et largement suffisant dans 90% des cas...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Un doute m'apparait soudain... :idee2: et le budget :?: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton