Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase SX.2 ou LOgic Audio Platinium 5 ?

  • 19 réponses
  • 14 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX.2 ou LOgic Audio Platinium 5 ?
SAlut !

Voila, je cherche un bon sequenceur pour créer mes propres morceaux de facon "intuitive" si possible...
J'ai un clavier midi..
Tout est dans le sujet :clin:

@+
2
Fromage ou dessert ?

Tu va lancer dans un débat.
Moi je suis Cubase, d'autres te dirons le contraire qu'ils sont Logic.
Ce qui t'amenera à aucune conclusion.

Le mieux c'est que tu prenne une démo, ou que tu le teste en magasin.
3
Non, y'a un moyen plus simple :

Tu as un gros PC >> Cubase, car Logic n'évolue plus sur PC (c'est le drame de ma vie :pleure: )

Tu as un gros Mac >> Logic, parceque c'est un monstre de puissance et surtout de stabilité par rapport à SX ou SX2 (si si, j'ai essayé :diable: )

C'est très simplifié comme approche mais je pense que ça t'aidera :8)
4
Comme tu dis "Gam", ca va pe etre faire "fromage ou dessert" mais comme ca, je verrai le pour et le contre de chq logiciel, donc au final, ca m'aidera :bravo:
Les proposition sont ouvertes !
faites vos jeux ! :bravo:
5
Le MIEUX
C'est SX 2 ! :oops2:

(A lire comme les voix off dans les pubs pour lessive)

C'est comme ca et c'est tout. :oops2:
6
C'est aussi une habitude d'environnement...si si...je me souviens du premier Cubase audio ( 2 pistes audio...)...depuis je ne comprends pas Logic...je n'arrive pas à faire quelque chose avec... :clin:

Le mieux est de savoir se servir le mieux possible de l'un ou de l'autre...ça ne reste "qu'un outil" de travail... :lol:
7
Non non, soyons raisonnables... :non: SX2 est bien mieux que Logic! (qui soit dit en passant n'a de logique que le nom).
8
9
Personnellement je n'ai jamais pu me faire à Logic, qui pour moi porte bien mal son nom.
Je suis SX2 à fond ! Jamais eu la moindre instabilité avec, pourtant je lui en met plein la figure !

scalpmusic
10
Je t'avais prévenu SRVmaniac ton thread va partir en ****** :ange: