Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement audio avec KX asio ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement audio avec KX asio ?
J'ai redonné une seconde jeunesse à ma vieille Soundblaster Live! Platinum en installant les drivers KX project... Aucun souci avec les instruments VST qui jouissent désormais d'une latence quasi inexistante, mais impossible d'enregistrer de l'audio ! Est-ce que quelqu'un a une idée sur les réglages à adopter pour que ça fonctionne ? :???:
2
Avec quel soft ?
3
Cubase SX 1 ... Oui, et bien sûr, c'est au niveau de l'entrée Live Drive que ça se passe... Zéro signal ! En revanche, avec Asio Direct X Full Duplex et Multimedia Driver, j'arrive à faire de l'acquisition audio sans problème... mais avec un décalage notable :| ...
4
J'ai aussi installé les drivers kx, j'utilise aussi cubase SX. j'ai plus aucun problème de temps de latence en midi, par contre, je ne peux plus enregistrer d'audio ...
cubase ne trouve pas d'entrée vst ...
pareil, j'utilise K!Tv un très bon soft pour regarder la tv sur son pc, a la base il controle le volume du line in, mais avec les drivers kx, k!tv n'a plus accés au line-in , mais sois au wave soit au ac3 (dans le cas du ac3 il ne peut que le rendre muet ou non mais pas le controler)....
Il me semble qu'il faut configurer le dsp des drivers kx, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre ...
apparemment le in ac97 correspond aux entrées de ma carte son (micro, line-in ...), mais je ne les retrouves pas sous cubases ni sous k!tv ...
si quelqu'un sait configurer le dsp de kx pour que ça le fasse ...
merci d'avance