Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase ?
Quelles différences y a t'il entre cubase vst, sl ,sx ?
Quel est le mieux ?
Et quelle est la dernière version ?

Je précise que je n'ais que des platines vinyles, et non pas plusieurs instruments.

Merci à vous tous :D:
2

Citation : Je précise que je n'ais que des platines vinyles, et non pas plusieurs instruments


Tu veux dire que tu as simplement besoin d'enregistrer tes mix,dans ce cas pas besoin d'un Cubase,mais un éditeur audio suffit largement,comme Soundforge,Wavelab,ou bien Audacity(lui est gratuit).
3
Non c'est pour crées des compos à base de samples, etc !
4
La normalement il faut plus que tes platines!!!

Il faut prévoir un sampleur déja.
5
http://www.kreatives.org/kristal/

un lien sur kristal qui est gratuit et qui devrait te suffire si tu n'as pas besoin de midi, 'est un cubase compatible effets vst.
6
7
VST5 commence a dater...
Sinon SL c'est la version allegé de SX
SX est actuellement dans sa version2->c'est logiquement la version la plus aboutis.

Tu veux faire de la zouz a base de sample tu mix un peu, et tu as besoin de faire du live, regarde plutot ableton LIve...car SX c'est vraiement pour de l'enregistrement....
8
Pour quelqu'un qui n'a que des platines, kristal est très largement suffisant, il y aura même pleins de fonctions inutiles ...
9
Comment marche Kristal très précisement svp?
(fonctions, sampleur intégré?, utilité)
Merci
10
C'est un magnéto inspiré de cubase mais gratuit, pas de vsti, que de l'audio, pas de midi non plus il me semble, audio + traitement : le + simple possible mais très bien fait, sans fioritures.