Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: micro...suite

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: micro...suite
c'est parce que la version fourni avec ta carte est probablement une version speciale non-updatable
2
Re à tous,

j'ai la version 4.1.4 de Micro Logic et ai téléchargé la version 4.5 sur le site d'EMAGIC. Quand je lance la mise à jour, un message m'annonce qu'il n'y aucun logiciel à mettre à jour. Pourquoi ce message ?

HES, bien raisonnable ?
3
OK merci nicocodem, il ne me reste plus qu'à changer de logiciel.

HES, bien raisonnable ?
4
quand tu fais un enregistrement , la representation graphique (celle que tu peus deplacer a la souris) visible dans la fenetre arrangement s'appelle une region .
deux regions ne peuvent se superposer . Tu es obliger dans deplacer une sur une nouvelle piste pour entendre les deux simultanement .
si tu ne dispose pas de suffisament de pistes pour ton arrangement , tu peus faire un bounce(mixdown) de ces pistes ou meme les coller .
5
Hello à tous,

je continue de faire mes premiers pas sur Micro Logic (fourni avec la carte TERRATEC MT8 , j'ai toujours mes craquements (mon pote chanteur commence sérieusement à douter de mes capacités MAO, aurait-il raison ??), craquements que je ne retrouve pas (toujours) lorsque j'écoute les fichiers WAV avec Samplitude.

Concernant Micro Logic : j'ai pu faire 2 enregistrements sur la même piste mais je n'arrive pas à les écouter en même temps (toujours sur la même piste).

Comment faire ?

HES