Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer de la voix ou une guitard sur REASON 2.5 !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer de la voix ou une guitard sur REASON 2.5 !
Salut a tous
j'utilise reason afin d'enregistrer un clavir midi pour faire batterie basse effet ect....
mais je vourdrai en venir a faire un essai de voi et de guitard
pb reason ne comporte pas d'entrée audio ou alors j'ais pas trouver
alors si quelqu'un a une petite soluce afin d'avoir mes piste voix et guitard sous reason
merci d'avance a plus
2
Comme ça y a pas moyen avec reason seul...

Mais si tu as un programme séquenceur qui utilise le Rewire (cubase logic sonar live etc...) tu peux router les sorties de reason vers le séquenceur et enregistrer les voix+guitares dans le séquenceur.
A ma connaissance c'est la seule solution...
3
J'ai déjà entendu parler d'une astuce que je qualifirai de ''barbare'' à ce sujet. Elle consiste à utiliser le magnétophone offert par windows (accessoires/divertissement). D'enregistrer la prise audio sur le magnétophone tout en lancant Reason. De la placer dans le nn-19/nn-xt à l'endroit désiré dans la séquence. :8O: Bon...j'adopterais un autre séquenceur en rewire moi aussi.
Pour le progrès du son
4
Faut travailler avec des samples de gratte et de voix dans reason si tu ne veux utiliser que ce soft.

Sinon acid, cubase ou live te permettent de faire ton enregistrement en direct grace a rewire.

Je te conseille Live qui coupera ta partie gratte et voix pil poil comme il faut et la calera automatiquement avec le reste, c'est magique.
5
Mwais c'est qu'une question de gout...