Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel séquenceur pour 16 ou 24 pistes simultanées ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel séquenceur pour 16 ou 24 pistes simultanées ?
Bon, c'est bien beau d'enregistrer tout les instruments d'une track un par un mais quand il s'agit d'enregistrer du live et plutôt un orchestre qu'un groupe de 3 métalleux (n'y voyez aucune attaque, ils font du bon son !!) c'est plus trop le même matos qu'il nous faut.

Alors voilà ma question : y'a quoi comme sequenceur qui peut gérer 16 à 24 (voir 32) pistes audio en enregistrement SIMULTANE ?
Pour l'instant je tourne sous Logic Audio 5.5 (Big Box), j'ai 24 pistes audio maxi mais je ne suis même pas sûr qu'il puisse en enregistrer plus de 8 en simultané et personne ne peut me répondre. Des avis ? Des suggestions ???

Je vous écoute !!
2
Et bien, tout dépends de ta bécane.

Logic 5.5 sur PC est capable de faire 24 pistes en 24bits/44.1khz, évidemment, s'il est équipé d'un disque dédié seulement à çà, et que ton disque et de top qualité, j'entends par là, avec un bon gros buffer (4mo ou plus) et 7200tours/min minimum.

Cubase SX/Nuendo aussi sont capable de 24 pistes.


J'utilise pour le live un truc completement dédié, genre Creamware VDAT (je fais facile 36 pistes 24bits/44.1khz).
3
Ça veut dire qu'en théorie (sous réserve de matériel) je peux le faire maintenat avec MON logiciel ?? Encore une boulette du mode d'emploi !! A quand une version sans trop de faute et enfin en Français dans le texte ?


T'es sûr de toi sur ce coup ??
4
Euh, Logic Audio PLATINUM 5.5x (5.52 je crois la dernière?)
5

Citation : Euh, Logic Audio PLATINUM 5.5x (5.52 je crois la dernière?)



haaaaaaaaaaaa.............arrête de remuer le couteau dans la plaie :(
6
C'est pas tant le soft, mais le matos.
Carte audio capable de le faire, disque dur 10.000 t, 8 mo de cache.
Grosse machine genre 2400, 1 Go de ram
Un os stable dédié à l'audio