Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez vous des sequenceur VST

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connaissez vous des sequenceur VST
Hello,

j'aurais aimé savoir s'il exister des p'ti sequenceur qui gere le midi et les vsti ? autre que les gros cubase, cakewalk ou logic audio ?

Merci a +
johan
2
Podium est pas mal, mais il faut s'y faire à son interface et à son mode de fonctionnement.
Mais il est pas cher, sinon t'as aussi FLstudio
3
Tracktion :aime: :bravo: :aime:
4
Ouais, si pour l'instant, tu ne t'intéresses pas à l'audio, opte sans problème pour FL Studio à 99 euros. Tu pourras ensuite l'upgrader vers la version producer edition pour le DtD.
Sinon, tu as la solution Magix music studio deluxe 2004. C'est pas mal pour 350 FF.


Raw Emotions Project
5

Citation : Tracktion



Ca a l'air drôlement sympa comme logiciel. J'aimerais bien avoir une tite comparaison avec FL ...
Perso, je ne suis pas pro-cubase, logic, sonar. Je les trouve très chers :??:
6
Cubase Se à 150 roros, je trouve pas ça hors de prix ;)
7
Merci tout le monde pour vos réponse :P:

oui effectivement cubase SE est a 150euro je pensais l'acheter mais je vais d'abord tester un peu toute vos propositions....
8
D'ac avec toi concernant Cubase SE ;) . Je ne me suis pas encore penché sur ses caractéristiques ... Non, en fait, je parlais de SL et SX.
9
Hello didz :)

J'utilise tracktion depuis quelque temps maintenant, toujours en version demo (pas de mixdown audio ou midi, pas d'export, et un bruit blanc de temps en temps.....)

Ce que j'adore avec ce soft, ce sont les multiples possibilités et la simplicite : il n'y a pas de patterns comme dans fruity, tout est regroupe dans la même fenêtre (les entrees a gauche, les pistes au milieu, les vst/vsti a droite pour chaque piste, une partie proprietes a tout faire dans le bas, la sortie main en bas a droite et basta.....)

Tu peux assigner une entree d'un simple glisser-deposer sur la piste voulue, pareil pour les effets et instrus virtuels... Super simple quoi... Un petit truc quand même, je preferais le piano roll de fruity, mais s'est comme tout, on s'y fait vite !

Je l'utilise pour faire tourner des simus d'amplis pour la gratte, comp et autres sur la voix, reverb en send (ca remplace tout le matos que je n'ai pas encore...), quand je travaille un morceau, c'est pareil, tu peux jouer live directement sur le playback que tu viens de realiser(direct monitoring de culbaise il me semble) en toute simplicite.... fruity 3 ne le faisait pas (peut-etre le 4 :noidea: )

M'enfin, c'est tout a fait un autre univers, une vision differente... moi j' :aime:
10
FlStudio Producer, n'a plus grand chose à voir avec la 3.
Elle permet l'enregistrement audio en Asio2, le mode pattern, n'est pas l'unique solution, il y a aussi le piano roll où tu peux jouer normalement. Il a un mixer de 64 voies routable et beaucoup de chose encore... vst/vsti/dxi, beatslicer ....