Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet !tracktion!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion !tracktion!
Voila, je debute avec ce soft, et je rencontre quelques soucis, je voudrais savoir comment enregistrer une piste audio, sans repiquer en meme temps le playback des piste deja creer?


aussi j'utilise pour le moment un Sblaster 5.1, et j'ai une latence de 40ms, si je descend la valeur avec les pilote directsound, ca craque de partout, et en asio, pas de possibilite de descendre la valeur, est normal, y a t'il quelques chose a faire?
2
Changer de carte de son, ou bien instaler les drivers kxAsio ?

Désolé, j'ai pas de meilleur conseil.... :??:
3
C'est quoi kxaudio? je vais changer de carte mais c'etait en attendant ce changement.


et pour le truc de l'enregistrement piste par piste?
4
Desole d'insister
5
Heu comment spossible ça?

normalement dans tracktion tu as tes entrées à gauche, tes sorties à droite et tu peux pas sortir sur une entrée à moins que tu ai relié ton line out a ton line in ce qui me semble zarbi

explique mieux ta config

6
Ma config, sound blaster en attendant mieux, et j'ai un double probleme:

-lorsque je souhaite enregistrer ma guitare branche en entre ligne, je selectionne une piste libre, je place l'icone entre ligne de gauche sur la piste souhaite, et en sortie defaut audio outpout, seulement lorsque je relie la piste enregistrer, j'ai bien ma gratte mais aussi les piste deja creer qui mon servis de bande playback(batterie virtuel+midi).


-lorsque je veut enregistrer mon clavier midi qui commande les soundfont integre de ma carte son, je suis obliger de placer l'icone entre midi(normal) mais aussi l'entre ligne, sinon l'enregistrement ne se lance pas.

j'espere etre clair car je ne voit pas comment faire mieux
7
Heu ok hmmm

je sais pas trop ce que c'est faut aller voir dans tes propriétés audio de windows ce qui est coché en enregistrement

c'est bizarre ce truc

c comme s'il avait relié virtuellement l'entrée et la sortie

je savais pas que la sb pouvait faire ça

8
Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec d'autre soft ca ne le fait pas donc :((( :???: