Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panoramique sous cubase sx

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panoramique sous cubase sx
Hello,

une petite question : pourquoi, lorsque je met les panoramiques d'une piste audio au maximum gauche ou droite, il y a toujours un peu de signal de l'autre côté... ??

merci de votre aide,
sorrow man
2
3
En fait j'ai trouvé, mais ça pose un autre problèlme. Ce qui fausse la stereo vient des sends. Donc exemple, je place une guitare 1 à gauche et une guitare 2 à droite, je met une reverb en send, j'ouvre un peu sur chaque guitare, et là, les 2 guiatres se retrouvent un peu sur leur piste opposée... :nawak: Je pourrais très bien mettre des reverbs indépendantes sur chaques pistes, mais au bout d'une trentaine de pistes, l'ordi y fait un peu la gueule (et moi aussi...).
Quelqu'un à une solution ?
4
C'est normal, une reverb, par définition, est là pour spatialiser ton son. Ca te gêne vraiment ton probleme? parce qu'à part mettre 2 reverbs et les panner comme tu veux, je ne vois pas d'autre solution.
5
J'en suis venu aux mêmes conclusions que toi : 2 reverbs panoramiqués. Je cherche à faire des mixs très années soixantes avec les panoramiques au maximum, d'où ma demande...
merci du conseil, :bravo:
sorrow man.