Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son :-(

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son :-(
Salut à tous,

voici ma config:
SB PCI 128, Cubase SX, Win XP

Le truc c'est que je veux composer mon rythme de batterie avec les instru VST. Donc j'ouvre un projet midi, puis l'instrument VST LM-7, j'affecte l'instrument à la piste (canal10... en fait je les ai tous essayé), en Out: je mets Lm-7 et en In je mets mappeur microsoft ou MPU 404 (en fait, je sais pas trop coi mettre). J'ouvre l'éditeur pour placer temps de batterie, je retourne dans la fenêtre principale pour jouer la piste, le vu mêtre s'excite comme il faut... mais problème, j'ai pas de son (par contre j'entends bien le click).

Pourriez vous m'aider? pasque je suis débutant et je galère méchamment

Merci
Fablo
2
Le In, c'est si tu pilotes par un clavier, ... - surtout pour l'enregistrement -
Ton souci vient clairement d'un mauvais paramétrage. Quelle est la sortie activée dans les propriétés de Cubase ? Quel est ton driver ?
3
Euhhhhhhh, ben fait, je sais pas trop ce que j'ai mis (j'ai pas la machine sous la main), mais je dois pas avoir trop changé les paramètres par défaut. Dans la config des périphériques MIDI, l'entrée est ma carte son et le out est déconnecté, mais j'arrive pas à mettre au tre chose dedans. Quand au In et au Out de la piste midi sur laquelle joue mon instrument, je mets LM-7 pour out et pour IN je mets all MIDI inputs. Enfin concernant le driver, jhe n'ai rien installé de particulier. Juste ma soundblaster PC 128 de base.

Merci de ton aide.
Fablo
4
Le problème doit se situer dans le bus de sortie audio.
Tu vois donc le son sortir sur le master en plus de la piste MIDI ?
5
Oui, le vumètre du master comme le vumètre de la piste s'excite en fonction des temps que j'ai inséré.
6