Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos de Cubase SX.

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos de Cubase SX.
Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu'un sait comment mettre des effets VST sur un seul canal (sans passer par le master) ? (ex : reverb sur un piano mais pas sur le sax...)
Merci d'avance !
INDESON, c'est bien !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu vas sur le panneau instrument VST, celui ou il y a des cases avec inscrit instrument vide, et tu ouvres autant de plex que tu as besoin, ensuite qd tu affecteras sur les piste midi out, tu verras dans ta liste d'instruments disponibles: plex, plex1, plex2, etc.. et pareil dans la console de voies VSt, plex, plex1, plex2, etc...
:clin:
12
Supra cool ! En fait, j'avais déjà essayé de faire ça (F11 et mettre autant de Plex qu'il n'en faut...) mais je ne passais jamais par le Mixer et je ne sélectionnais pas le bon instrument VST (dans le menu déroulant !) Maintenant que tu me le dis, je vais pouvoir un peu avancé un peu plus sous Cubase SX !
Merci BEAUCOUP !!
Tu fais quel style de zik au fait ?
INDESON, c'est bien !
13
Et bien ça part ds tous les sens, du classique avec samples d'orchestre, du "métal fusion" avec sons saturé, et d'autres trucs que je ne sais pas trop définir, leur point commun je n'arrive pas a les finir !!! :(((
14
Ce serait sympa de pouvoir écouter !
Moi j' adore le rock et le blues mais j'aimerais bien composer des ziks de films ou de jeux...
donc les samples d'orchestre, j'utilise beaucoup...
INDESON, c'est bien !
15
Et bien j'ai hate de finir qlq morceaux et avoir des avis d'audiofanzinois(e)(s) !
:clin:
16
En tout cas merci encore pour tout !
Byou !
INDESON, c'est bien !