Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-MU 12 12 et un pc avec cubase SX 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 539 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-MU 12 12 et un pc avec cubase SX 2
HELLOOOO le gars,,,


Dite moi, savez vous comment configurer correctement une E-MU 12 12 ave cubase SX 2.

Je viens d'installer mon nouveau pc et je ne comprend pas tres bien tous ca. :lol:

Alors si vous avez des infos sur quelle Driver Asio utiliser et les parametres à enregistrer dans cubase et bien je suis preneur . :clin:

sinon aussi, quand je vous tiens. Ma carte Asus p4p800 E deluxe, gerais le son avec un driver à elle (AC97, je crois). bein depuis que j'ai installé ma E-MU 12-12, avec ces driver (E-mu ASIO) le son sort plus des jolies petite sorties de cette ASUS. Meme quand je selectionne le Periphérique AC97,,, sur le panneau de contrôle du son et bien, rien!!

Est-ce normal ou ai-je mal configurer ma carte E-MU?

Help!!!! :oo:
Hwarang
2
Petite question, ton son est branché sur les sorties ligne de ton EMU?
3
Oui je suis connecter sur les sortie de la carte E-MU pour le son avec Cubase. Mais Pour les autres sortie (genre écouter un cd brancher à systeme Homme cinema), je passe les sortie de de la carte ASUS P4P800. Mais la rien????
Hwarang
4
J'ai le meme phénomene ...

Cela peut se verifier dans le panneau de config>Sons et periph>Audio ma carte integre n'apparait + non plus.

Ceci dit ce n'est pas grave car il y a une sortie qui s'appelle Wave (voir dans Patch mix DSP) sur la E-mu qui prend en charge les sons windows.

Pour la config avec sx/sl

Dans cubase configuration des periph>Vst Multitrack>Pilote ASIO "E-Mu ASIO"
ensuite Périphérique>VST sortie et tu selectionnes une sortie e-mu que tu auras déclarer prealablement ds le patch mix.

Je ne peut pas en dire + car je l'ai depuis 3 jours, cubase Sl aussi.
5
Oki merci pour l'info ,, je vais trifouiller tous ca , :clin:
Hwarang