Sujet de la discussionPosté le 15/08/2004 à 04:26:00E-MU 12 12 et un pc avec cubase SX 2
HELLOOOO le gars,,,
Dite moi, savez vous comment configurer correctement une E-MU 12 12 ave cubase SX 2.
Je viens d'installer mon nouveau pc et je ne comprend pas tres bien tous ca.
Alors si vous avez des infos sur quelle Driver Asio utiliser et les parametres à enregistrer dans cubase et bien je suis preneur .
sinon aussi, quand je vous tiens. Ma carte Asus p4p800 E deluxe, gerais le son avec un driver à elle (AC97, je crois). bein depuis que j'ai installé ma E-MU 12-12, avec ces driver (E-mu ASIO) le son sort plus des jolies petite sorties de cette ASUS. Meme quand je selectionne le Periphérique AC97,,, sur le panneau de contrôle du son et bien, rien!!
Est-ce normal ou ai-je mal configurer ma carte E-MU?
Help!!!!
Hwarang
tropezsky
224
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/08/2004 à 09:13:33
Petite question, ton son est branché sur les sorties ligne de ton EMU?
Oui je suis connecter sur les sortie de la carte E-MU pour le son avec Cubase. Mais Pour les autres sortie (genre écouter un cd brancher à systeme Homme cinema), je passe les sortie de de la carte ASUS P4P800. Mais la rien????
Cela peut se verifier dans le panneau de config>Sons et periph>Audio ma carte integre n'apparait + non plus.
Ceci dit ce n'est pas grave car il y a une sortie qui s'appelle Wave (voir dans Patch mix DSP) sur la E-mu qui prend en charge les sons windows.
Pour la config avec sx/sl
Dans cubase configuration des periph>Vst Multitrack>Pilote ASIO "E-Mu ASIO"
ensuite Périphérique>VST sortie et tu selectionnes une sortie e-mu que tu auras déclarer prealablement ds le patch mix.
Je ne peut pas en dire + car je l'ai depuis 3 jours, cubase Sl aussi.