Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb Vsti Universal module dans Ableton Live 4

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb Vsti Universal module dans Ableton Live 4
Bonsoir, :)
J'essaie de faire reconnaitre le module Universal module (que j'ai eu avec Cubasis 5) pour l'utiliser sur le canal 10 avec Live 4 (que je trouve absolument génial ! :langue: ).
Aucun son ne parvient aux enceintes et j'ai bien vérifié que d'autres Vsti fonctionnent bien sur ce canal :bravo: (mais il y a peut être incompatibilité).
Pourriez vous m'aider ? J'aimerai en fait pouvoir essayer de transférer des motifs (terme Français de pattern !) de la boite à rythme de mon Clavier arrangeur Roland G800.
Le module de synthèse virtuelle impulse (bien qu'étant sympa) ne possède pas assez de timbres percussifs et c'est pour cela que je tiens à utiliser Universal module.
Merci et à bientôt :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

2
Il existe d'autres bar virtuelles avec de meilleurs sons que l'UM de Steinberg. Le seul soucis est la compatibilité GM, peut-être Groove Agent ?? (il me semble avoir un "truc" GM).
3
Merci Dsy mais j'aimerai pouvoir ré-utiliser déja un module que je possède ou alors un autre en freeware (déja que je vais essayer d'économiser pour acheter live 4 alors si en plus je dois rajouter plein d'euros pour groove agent mais l'idée est bonne !) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
:up: :up: :up:
Merci :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton