Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumbox

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumbox
Bonjour, nouveau venu et ne sait ps ds quel forum me placer? je pratique la guitare et m'enregistre; j'ai charger la boite à rythmes drumbox "facile pour débuter" mais ne sais pas m'en servir si ce n'est avec la demo. Faut'il que je trouve des samples batteries format wave que je charge ds un dossier crée pour ensuite les ouvrir? et où en trouver et avec quels intitulés.
cordialement pour sauver un néophite
:(((
2
En theorie, une boite a rythme c est pas trop complexe a prendre en main... tu as une piste differente pas son, et tu selectionne cette piste pour lui assigner le son desiré... maintenant, si tu n as qu une version de demo, il est possible que tu ne puisse pas importer de son exterieurs au soft...
il faudrait que tu en dises un peu plus sur ce que tu as comme bar
3
Dabord merci pour cette réponse rapide; en fait il y a 8 pas avec chacun 2 ou 3 effet et pouvant etre mute; ex: 1 pour grosse caisse;1 pour charley...mais a part la fait de charger la demo et de la configurer comme je veux (tempo, volume, effets...), comment trouver un fichier wave avec un rytme de batterie différent de celui de la demo; ou alors il faut que je cree moi-meme les sons. J'imaginais qu'il existent des patterns de rythmes differents que je pourrais telecharges et les rentrer ds le soft?
musicalement
4
:mdr:
des samples, tu en trouves partout ou tu les fais toi meme....
apres, je ne connais pas le soft dont tu parles, mais en toute logique, tu selectionnes, tu importes, et tu fabriques ta rythmique...je vois pas trop ou est ton probleme :???:
et si tu veux des samples, demande a ton ami google...ou a ton ami le portefeuille...