Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 18:43:09Comment diable gérer toutes les fenetres de nos sequenceurs chéris ? ? ? ? ? ?
Salut a tous,
Bon nos séquenceurs sont formidables, c'est un fait , mais lors des compos ca devient rapidement le bordel et ca c'est insuportable a gérer...
Pourtant je ne pense pas en vouloir trop, je veut juste la fentre principale avec les pistes les plus importantes (une dizaine), les automations principales (idem), la console de mix et 2,3 plugs (reverbe, comp master...) et la malgres mes 1280x1024 c'est l'anarchie
Je me suis alors rappellé que j'avis un jour installé un bureau virtuel qui permettait d'augmenter considerablement la taille du bureau et de se deplacé sur celui ci en rapprochant la souris des bords. Mais impossible de le retrouver, tout ce que j'ai trouver ce sont des softs qui font font cela mais qui change de bureau a chaque fois au lieu de se deplacer sur le meme bureau.
Ce genre de soft me sauverai la vie, j'aurrai juste a étaler toutes mes fenetres et deplacer ma souris pour scroller automatiquement vers elles.
Alors quelqu'un connait il un tel soft ? Ou une autre solutions ?
Hihi, tu me le payes ?
Quoi que en y reflechissant bien j'ai peut etre un 15" qui traine chez la famille...Sinon mis a part le probleme de place ca parait pas mal comme solution. Ah oui merde j'ai une carte graphique d'outre tombe (geforce2) qui ne fait pas double ecran...Grrrrrrrrrrrrrrrr trop cher finalement, dommage.
Vraiment rien coté soft ?
Tain c'est fou des trucs qu'on payait 300 roros a l'époque, m'enfin qui s'en plaindra ? En tout cas pas moi, si je peut m'en tirer pour 55€, c'est tout vu.
En tout cas merci de l'info.