Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magix maker 2005 > cool ! !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magix maker 2005 > cool ! !
SALUT LES AMATEURS DE MUSIC MAKER :up:

V'LA LA VERSION 2005 avec fonctions MIDI améliorées (très nettement), MIXAGE encore mieux, plus tout ça:

NOUVEAU ! MAGIX Remix Maker : importer de la musique d'un CD et
obtenir un remix ! C'est exceptionnel !

NOUVEAU ! MAGIX Robota :
ordinateur de batterie analogique sensationnel

NOUVEAU ! Enregistrements en live avec effets :
parfait pour les guitaristes, pianistes ou chanteurs

NOUVEAU ! MAGIX Online Media Catalogue :
des sons & des images à télécharger sur Internet

NOUVEAU ! Générateur de sonneries téléphoniques : (bon OK ça c'est kitch, mais bon)
transformez vos propres morceaux de musique
ou des effets sonores sympas en sonneries
de téléphone portable

NOUVEAU ! Vintage Effect-Suite, assistant de tâches,
MAGIX Low Latency, support des effets VST, etc.

allez voir >>>> ici et si y'a des gaziers qui veulent des infos, je le connaît par-coeur ce logiciel, je fais tout avec... :D:
2
A ton avis le sampler ou échantillonneur de la version deluxe vaut le coup ou pas :?:

Remarque à part, j'avais payé le mode deluxe de la version 2004 puis j'ai changé de Pc... Impossible de remettre musicmaker en deluxe sur la nouvelle bécanne et le soi-disant forum ou le SAV de Magix: Zéro, aucune réponse, nada.
:fache: J'ai eu l'impression de m'être fait rouler et g pas eut envie de repayer en ligne pour réactiver ces options à 2 balles qui valaient la moitié du prix du logiciel !!!

Même enregistré chez magix y avait aucune page sur leur site qui indiquait les logiciels ou options que j'avais achetés :??: ! Y ont peut'être changé depuis!
Rajasan, Citoyen Du Monde
3
J'ai le 2004 il plante sans arret :nawak:

sur le papier ca parait genial mais dans la pratique je le trouve buggé ce soft, pas stable pour un sou, pourtant je l'ai testé sous tout les ordis que j'ai sous la main :roll:
4
C'est vrai qu'il plantait pas mal, faut prendre l'habitude d'enregistrer souvent mais pour le prix c'est un gadget sympa qui permet de bien s'amuser avec des samples et c'est bien mieux qu' Ejay and coe.
Pour ma part c'est le prix du passage au deluxe pour 1 ou 2 trucs sympa en plus et le SAV digne de chez Free qui me fait tiquer !
Rajasan, Citoyen Du Monde
5
Avec du retard,

en réponse à vos avis, c'est vrai que MM peut planter quand on a pas mis la sauvegarde automatique ou que l'on a pas configurer au mieux son PC (buffers, tampons...), mais concernant le SAV de magix, moi j'ai eu le même cas que toi et j'ai téléphoner à Magix Paris et il m'ont redonner un code d'installation, pas de problème à ce sujet, je les appelle pour des conf, mais maintenant avec la version 2005 tout roule...
C'est vrai que je le connait quazi entierement, même mieux que la hot line française (je modifie quelques options dans le programme), j'ai même eu des échanges avec un des anciens concepteur de MM, qui me disait lui même que les possibilités étaient très interressantes mais que les profesionnels ou semi-pro "snobaient" ses qualités, c'est comme Samplitude qui est le meilleur DTD et le plus fiable mais que les écoles et les ingés son du moment ne connaissent pas bien car ils ont leurs habitudes... Enfin j'arrête on va finir pas croire que je bosse à Magix... :coucou: