Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage: Logic Platinium 5 VS Cubase SX

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 475 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage: Logic Platinium 5 VS Cubase SX
Hello,
J'ai eu l'occasion de voir une demonstration d'un gars qui utilisait cubase et cela m'a vraiment impressionner, mais d'apres les avis, certains utilisateurs de logic ne veulent plus passer a cubase....
Donc juste un sondage, j'aimerais bien savoir les avantages et les desavantages de chacun. pour que je puisse me faire une idee pour plus tard. Je n'ai choisi que Logic et Cubase car ce ne sont que les 2 seuls qui m'interressent.
Que le combat commence:
Round 1: Fight ! :mdr:


Peace TI Jean
2
Pfffffff
3
:8O: :non:
4
Oula !
Je comprend pas la :oo: ! C le fight qui est bete ! OK OK ! Relax !

Ben juste le sondage alors: :?:

Ciao
5
On adopte une interface puis après...
La démonstration du gars: c'est aussi le bonhomme derrière la machine qui fait sonner la demo
6
Franchement, ça dépend surtout de toi. Essaye les deux, et voilà.

Perso, je supporte pas cubase, et pas forcément plus logic. :mdr:
7
Et moi j'adore Cubase, et pas trop Logik... Comme tu le vois, tu vas obtenir un tas d'avis contradictoires si on s'y met tous :D:

A toi d'essayer voila :clin:
8
Ben c bien si vous vous y mettez tous.
C juste mon but d'avoir le plus de reponse, de cette facon je sais lequel des deux est le plus utiliser.
Juste pour avoir une idee car je n'ai pas encore la possibilite de les tester serieusement!

Peace Ti Jean
9
Moi je viens d'acheter sx, je le connais pas beaucoup même si j'ai beaucoup testé la version démo... logic je l'ai pas... donc si je l'ai pas il est moins bon... désolé c'est absurde, mais ça l'aurait été plus si j'avais vraiment essayé de dire un truc :mdr:
10

Citation : On adopte une interface puis après...


Même avis pour moi. Les deux se valent techniquement, bref c'est la même chose; après c'est une question d'habitude.