Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregister un mix d'1h15 sur Mac ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregister un mix d'1h15 sur Mac ?
Sous 9 je le faisais via Spin Doctor puis je balançais le fichier dans Toast et roule ma poule. :aime:

Maintenant je suis sous 10.3 et c'est la merde :furieux:

Avec Garage Band le nombre maxi de mesures est 999 soit environ 30 minutes. :(((
Spin doctor plante et ne reconnaît pas bien ma 828. :fache:

Quelqu'un a-t-il une soluce ? Un logiciel freeware pour m'aider ?

Comme je dois faire l'achat d'un séquenceur prochainement (Logic Express ou DP4.5) je voulais savoir s'il n'y avait pas de restriction quant à l'enregistrement d'un mix de 75 min via ces logiciels. Le nombre de mesures est-il illimité ?

Merci d'avance
Ciss
2
Je ne sais pas sous DP4, mais sous logic, pour une obscure raison le nombre de mesure est limité par, me semble t'il, le nombre d'evenements midi maximum autorisé. Mais il suffit de changer le tempo pour obtenir des enregistrements quasi inifini.
3
Merci, cela m'apporte un début de réponse. Sur GB on peut descendre le BPM à 60 ce qui m'ammène à 1h06.

C'est presque la fête :clin:
4
Je ne connais pas GB à vrai dire, je ne l'ai pas
5
UP ! :bravo:
6
Peut-être avec Audacity ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7
J'ai downloader Audacity, il reconnaît mon interface (828) mais sur le panneau de face il reste figé sur "default input source" :?:

J'ai essayé plusieurs branchements, j'ai bien vérifié mes entrées et sorties via la console firwire mais rien n'y fait. Pareil dans le panneau de configuration du son, tout est correct mais aucun son ne peut être enregistré. :furieux:

Une idée ?
8
Beuh, si tu as configuré l'entrée audio dans les préferences, je vois pas trop… :noidea:
Va jeter un oeil là, sur MM, peut-être que tu trouveras quelque chose…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9
J'ai déjà essayé tous les freeware de cette page et forcemment aucun ne fonctionne :(((

Les seuls qui sont ok sont Audio Hijack et Audiocorder X, malheureusement ils sont payant :non:

J'hallucine de ne pas trouver un freeware qui tourne :fache:
10
En même temps, Hijack, c'est 16 ou 32$. Si vraiment t'as rien pour enregistrer avec ton interface, c'est peut-être pas bête d'investir dans un truc…
Tu veux pas enregistrer par l'entrée built-in ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....