Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son avec Sonar 4 ! aidez-moi svp !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son avec Sonar 4 ! aidez-moi svp !
Bonjour,

Je n arrive pas a avoir de son avec Sonar 4 Producer Edition!

En ce qui concerne l aidio ca rentre et ca sort ya no probleme !

Par contre pour le Midi, j ai aucun son qui sort !!!! Pourtant sur le petit piano qui se trouve dans la barre des taches en bas a droite, j ai les deux lumieres rouges qui clignotent quand je joue mais aucun son ne sort ! Quand j enregistre du midi, les notes rentrent mais tjrs pas de sons !

J ai été dans "options" puis "parametres midi" en essayant tou ce qui possible mais rien ne marche !!!!!!

Aidez moi svp !!!!!!!
2
Tu veux quoi comme " sons " ....? un instrument virtuel , des sons GM/GS/XG , les sons d'un expandeur externes ?

Quelle est ta carte audio ?
3
Ca y est j ai reussi avoir du son avec le DXI et l'Edirol ! Le probleme maintenant C que j ai un mega decalage entre le moment ou je joue la note et le moment ou elle sort !!!! C super chiant !
4
Bein deja si j arrive a avoir les sons GS/Gm ca serait pas mal !!!!! Mais si jpeux avoir d autre sons C meme royal !!!

Ma carte son est Games Theater 7.1 de chez hercules !!!! Et j ai un M1 de branche dessus !
5

Citation : Ca y est j ai reussi avoir du son avec le DXI et l'Edirol ! Le probleme maintenant C que j ai un mega decalage entre le moment ou je joue la note et le moment ou elle sort



Ton probleme s'appel LATENCE ...du a ta carte son ( et no audio ) de qualité mediocre ....tu doit pouvoir regler le probleme avec les driver ASIO4ALL : http://michael.tippach.bei.t-online.de/asio4all/

Mais tu devrais plutot investir tres vite dans une VRAIE carte audio ;)

PS: As tu bouquiné un peu la doc de SONAR avant de demander de l'aide ?
6
J avais deja installer sonar avant mais j ai choper une merde et j ai du formater mon disque dur !!!!! Je n ai jamais eu ce probleme Et la tout s enchaine !!!!!!!
Je vais essayer tes drivers !!!

Merci