Sujet de la discussionPosté le 19/03/2005 à 00:31:01Pas de son avec Sonar 4 ! aidez-moi svp !
Bonjour,
Je n arrive pas a avoir de son avec Sonar 4 Producer Edition!
En ce qui concerne l aidio ca rentre et ca sort ya no probleme !
Par contre pour le Midi, j ai aucun son qui sort !!!! Pourtant sur le petit piano qui se trouve dans la barre des taches en bas a droite, j ai les deux lumieres rouges qui clignotent quand je joue mais aucun son ne sort ! Quand j enregistre du midi, les notes rentrent mais tjrs pas de sons !
J ai été dans "options" puis "parametres midi" en essayant tou ce qui possible mais rien ne marche !!!!!!
Aidez moi svp !!!!!!!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/03/2005 à 00:39:02
Tu veux quoi comme " sons " ....? un instrument virtuel , des sons GM/GS/XG , les sons d'un expandeur externes ?
Ca y est j ai reussi avoir du son avec le DXI et l'Edirol ! Le probleme maintenant C que j ai un mega decalage entre le moment ou je joue la note et le moment ou elle sort !!!! C super chiant !
Citation : Ca y est j ai reussi avoir du son avec le DXI et l'Edirol ! Le probleme maintenant C que j ai un mega decalage entre le moment ou je joue la note et le moment ou elle sort
J avais deja installer sonar avant mais j ai choper une merde et j ai du formater mon disque dur !!!!! Je n ai jamais eu ce probleme Et la tout s enchaine !!!!!!!
Je vais essayer tes drivers !!!