Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser un plug-in simulateur d'ampli ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment utiliser un plug-in simulateur d'ampli ?
Voila, j'utilise fruity loops et j'ai téléchargé ub plugin simulateur d'ampli guitare, comment je fais pour m'en servir ?
parce que je débute encoe largement et je me contentais pour l'instant de mettre des samples de batterie et des pistes de synthés

en fait j'ai 3 sorties sur ma cartes une micro qui sertà rien parce qu'elle ne marche pas on dirait, deux autres qui semblent être les sorties pour les hauts parleurs, l'une sur laquellema guitare est branchée, et l'autre sur laquelle cesont mes hautparleurs qui sont branchés
2
C'est quoi ta carte son?
3
Hou là là !

Careful with that axe, Eugene !

 

4

Citation : Hou là là !



Je connais pas cette marque :bravo2:


Nan sérieux, il te faut avant tout une carte qui peut générer une faible latence grace à l'utilisation de drivers appropriés.
5
Ben tu vois, pour commencer, quand tu poses un question ici, faut rester connecté des fois qu'on te réponde... :clin:


Allez, un petit up, moi je :fleche:
6
Pour te servir d'un plug-in il faut (comme pour tous les plug-ins remarque...) enregistrer ton instru et puis appliqué le plug soit sur la piste soit directement sur l'échantillon audio (destructif pafois).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Doncen fait desolé por le retard 'avais oublié que j'avais posté ici !
nan maintenant c'est bon le truc, c'est que moi j'aurais voulu l'avoir en temps réel pendant que je joue (m'enfin si c'est pas possible onva pas se prendre la tete)

mais sinon c'est bon j'ai trouvé, j'ai mis le plugin sur une piste fx
8
Ben si t'es sur cubase tu peux mettre ton plug en insert et appuyer sur le bouton monitoring (le petit haut parleur) Il doit y avoir des équivalents sur les autres softs...(Sur une pistes fx j'ai peur que ton signal soit en parallèle)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr