Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protools, fruity loops et battery

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools, fruity loops et battery
Bonjour à tous,

je travaille sur une Digi002 avec Protools 6.6, avec un laptop windows XP pentium IV. J'utilise le Native Instrument Battery en plug in dans Protools.
Je commence tout juste à utiliser Fruity loops, qui me sert comme éditeur de boucles, car le n'ai pas de synthé. :oops:

Je voudrais d'abord savoir s'il est possible d'utiliser les sons de Battery dans des boucles de fruity loops,et ensuite utiliser tout ça directement dans Protools. En gros, fruity loops deviendrait le controlleur midi de battery... ? :??:
Fruity (VST) ne peut pas fonctionneren plug in dans Protools car il n'est pas RTAS. Par contre battery, si ! :bravo:
Pour le moment, j'enregistre des boucles fruity en fichier midi, que j'importe ensuite dans Protools sous forme de track midi, qui viennent ensuite contrôler le plug in battery... mais le problème, c'est que je construis mes rythmes avec les sons de Fruity et non avec ceux de battery... :???: :???: :???:

Est ce qu'on se comprend bien ?

Si y en a qu'ont compris, yaka me répondre ! :bravo: :8O:

Merci d'avance
Ou met pozé !
2
Protools est compatible ReWire? Parce que si c'est le cas, tu lance FLStudio en ReWire, et dans cette instance de FLStudio tu lances Battery comme VSTi!
3
Oui pt est compatible rewire
Ou bien tu utilise l'adaptateur "FXPANSION VST to RTAS adapter" qui convertit tout les plugin vst en plug rtas....comme ca tu pourras utiliser fruity loops DANS pro tools...

--->
https://www.fxpansion.com/product-rtasadapter-main.php
4
Rewire :8O: :???:
sa sa a ye ?
Ou met pozé !
5

Citation : sa sa a ye ?



Je pas comprendre... :???: