Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VOX Tonelab SE

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VOX Tonelab SE
Salut à tous,
Je m'apprête à acheter un Vox Tonelab SE. Je recherche un pédalier me donnant de jolis sons clairs ainsi que une disto pour les solos. Je joue sur Gibson SG et Marshall AVT-150. Pensez-vous que cela soit un choix judicieux ? Merci de vite me répondre car je vais bientôt passer commande !
Et vive le rock !
2
:D: Salut !
Franchement tu peux y aller les yeux fermés !
Le son est monstrueux, assez vintage mais très rock blues...
Un vrai bonheur, du crunch au fuzz en passant par des sons cristallins et super saturés...
La machine est splendide en plus, robuste, belle.
Je suis gaga devant.
Bien du plaisir mon cher ! :bravo:
"Jazz is not dead, it just smells funny..." (F.Zappa)
3
Merci bien l'ami et bonne continuation !
Et vive le rock !
4
Ben même conseil, mais essaie-le quand même avant.....
5
Ca y est, je viens de commander la bête ! Par contre, mauvaise surprise, 3 mois de délai ! :((( Les magasins du Nord ne sont peut-être pas assez proche de Paris ? Allons allons, je suis mauvaise langue ! :??: Bon ben, il ne me reste plus qu'à prendre mon mla en patience avant d'enfin pouvoir m'éclater comme un fou ! Au fait, si quelqu'un a une notice en Français, je suis preneur.... ça me permettra de patienter !
@+, Règ'
Et vive le rock !
6
:oo: :oo: :oo: 3 mois?
mais tu as pu commander ton tonelab se?.... c'est pas possible......
7
Ben ouais, 3 mois d'attente avant de voir mes voisins porter plainte contre moi pour tapage diurne ! J'espère quand même le recevoir avant la fête de la musique. Je me demande quand même quel est le délai su je le commande en Allemagne ? J'ai réussi d'ailleurs à faire baisser le prix chez mon revendeur en lui montrant sur internet le prix on-line. Donc, j'ai eu la bête à 550 euros au lieu de 660 prix catalogue !
@+ et Let there be rock !
Et vive le rock !
8
Waow !!! :oo:
3 mois mais c'est intenable !
Va en trouver un ailleurs !
Moi je suis à Strasbourg et je l'ai trouvé l'après-midi même...
J'ai eu de la chance c'est vrai, car dans un magasin où g mes habitudes, il n'avait plus le SE et ne pouvait pas me donner de délai...
Dans un autre où g aussi mes habitudes, il en avait encore un ou deux, ouf !
J'ai commencé à le paramétrer cet aprem, c'est un bon achat, résolument.
Les effets sont bons, vraiment.
Pourtant je suis exigeant, je suis guitariste de jazz, enseignant et je travaille sur deux vrais amplis à lampes, à savoir le Fender Hotrod deluxe et un MesaBoogie. Les deux sont énormes !
Et je trouve que le Vox tient bien la dragée.
Il faut prendre le temps de corriger peut-être les gains et les équals des presets afin d'avoir un son sur mesure.
T'as essayé sur des sites par correspondance, genre Playback,qui livre par UPS en 48h ?
Renseigne-toi bien l'ami, moi je n'arriverais à tenir trois mois !!!
Ciao
"Jazz is not dead, it just smells funny..." (F.Zappa)
9
C'est bon les gars. Après un petit tour chez un pote qui voulait aller chercher des cordes chez son revendeur habituele, je suis tombé nez à nez avec la ^bête de mes rêves !!! Donc après un rapide examen financier, je suis reparti avec the beast sous le bras !!! Ouais, il ne me reste p)lus qu'à aller à notre salle de répèt' chercher quelues jacks et mon ampli pour enfin profiter de ma chose... Merde, il faut que j'attende mardi.... Dur dur l'attente...
Donc, tous, à mardi pour me faire dépuceler les cages à miel !
Let there be rock !
Et vive le rock !