Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> quel produit pour d'excellent son clair ? <<<

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> quel produit pour d'excellent son clair ? <<<
Salut, je possède un POD XT pour guitare et j'en suis très content ! cependant je trouve que les sons clairs manque de grains, de pêche, etc ...
j'aurais voulu savoir s'il existait un produit meilleur pour ce genre de sonorité ???

merci
2
Je pense que le tonelab (pour rester dans les simulateurs) devrait te convenir. J'en ai un et je suis pas le seul à penser que son point fort c'est les sons clairs.
:8)
...mais comme je vous comprends !
3
+1 tonelab :)
4
Oki ! je l'avais repéré celui là !
et sinon, en petite pédale, stule Sansamp ? y'a t il des trucs bien pour les sons clairs ?
5
POD XT + Aphex guitar Xciter :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

6
Ah , oui, j'avais entendu parler de ces produits ! tu utilises ça comme config ?
7
Oui et j'en suis très content ! Désormais, avec un bon réglage de l'aphex j'obtiens de supers sons clairs... c'est simple, je n'utilise que cette configuration pour mon home-studio maintenant car sans le pédale je trouve les sons du pod trop fades... Va jeter un oeil sur le site d'aphex et écoute les démos avant/après (c'est juste un exemple ce que tu peux faire avec. Bien réglée cette pédale est excellente. Simple d'utilisation en plus)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

8
Merci ! je vais voir ...
9
Et puis tu n'as pas besoin de te séparer de ton pod, c'est déjà ça...

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

10
J'ai l'xciter pour mon acoustique et j'en suis très content. Vraiment un bon outil.
Je ne sais pas ce que ça donne sur électrique.
...mais comme je vous comprends !