Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 19/09/2005 à 00:09:50
Bah, tu comptes brancher quoi dessus ? (en in/out)
C'est là la question je pense...
Après, 96khz/24 ou 48khz/24... c'est du très subtile et cela dépend énormément de ta chaîne...
Si tu ne te sers d'aucun autre branchement que ceux qu'on peut trouver sur le podxt/xtl, si t'as chaîne d'enregistrement sera forcément réduite en qualité par un de tes éléments, bah... Prends un PODXT (sans le L)...
Le XTL = pratique pour du live, si tu utilises la whawha, une variax (pas besoin de l'alim en plus), la pédale volume pour le live...
Le XT PRO : si tu te sers des différentes in/out proposées qui ne se retrouvent ni sur le xtl, ni sur le xt et que le 96khz/24bit sera vraiment exploité à fond...
Le XT : si tu ne t'en sers pas dans une configuration live et que tu ne rentabilises pas les possibilités du xt pro...
J'ai pris le xt plutôt que le xtl tout simplement parce que ça prend sa place au dessus de ma tour et que ça traine pas dans mes pieds...
Pour les répéts, je vais m'acheter un floor board berhinger et il restera à la salle tout le temps !
C'est un petit confort qui ne mérite pas forcément le prix que j'ai payé (le podxt live me semble être le meilleur rapport qualité/prix dans la gamme) mais que j'apprécie...