Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment chauffer le son d'un pod?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment chauffer le son d'un pod?
Bonsoir,je voudrai savoir quel rack ou autre materiel pourrai réchauffer le son du pod,pour moins de 500 euros si possible!
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Va voir sur le site de l'ampli à lampes,atomic fait un ampli spécial pour pod et autres préamplis à modélisation(atomic réactor 112 à 585eur)
3
Oui j'ai vu ca et ca a l'air pas mal mais en fait je prevois d'acheter des enceinte de monitoring (mon pod est branché sur ma firebox 24h sur 24!)
je pensai plutot a un preampli, ou un compressor a lampe(genre fatman) mais je sait pas ce que ca vaut et quest ce que je devrai acheter...
je precise c'est pour faire du rock "saturé"!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4
Va voir sur ce topic c'est bourré de bons conseils d'utilisateurs chevronnés, il y a pas mal de discussions sur ce sujet au fil du thread :bravo:
5
Le phatman,je peux t'en parler puisque je suis l'heureux possésseur de cette pédale,mais je joue du blues donc je ne suis pas sûr que cela te convienne,pour un avis plus détaillé va lire l'avis que j'ai posté,mais en gros,ça te rajoute du grain,et du sustain en réspectant totalement les caractéristiques de ta gratte et de ton ampli.Mais avec une strat g&l et un hot rod la satu la plus méchante que j'arrive à avoir est du niveau de celle d'un clapton à fond
6
S'cuse moi j'avais mal lu et la phatman dont je te parle n'a rien à voir avec un compresseur à lampes :oops:
7
Lol
je joue pas du brutal death,quand je dit rock saturé c'est du rock ,mais avec des disto plus poussé,mais toujours propres.....
ben en fait j'aimerai un truk ki donne un son plus joli,plus gros et plus pluissant,moins plastoc...
que se soit avec mon pod,mon bass pod,et mon micro(j'ai un t bone ssct 700 a lampe)!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
8
Oui oui j'avais bien compris, mais il y a sur ce topic des utilisateurs qui expliquent comment réchauffer le son à coup de préamps et chainage de simulateur (genre V-amp). Ca marche pour tous les styles de musique :clin:
9
Un preamp compressor de tl audio ca le ferai?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine