Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos expériences live V-Amp & co ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos expériences live V-Amp & co ?
Salut à tous,

J'ai possédé à peu près tous les produits de la série V-amp à savoir :
- 1 V-amp 2
- 1 V-amp pro
- et actuellement un V-ampire LX210

Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé ce matos en live et j'en suis plus que content :bravo: Certaines personnes se sont même pointées devant moi pour me dire à quel point elles étaient étonnées de ce qui pouvait sortir d'un "merdringher" :non: ... comme quoi, une réputation...

Je voulais simplement lancer ce sujet pour savoir si d'autres personnes connaissent de bonnes expériences live avec ce type de matos ? Comment organisez vous votre config' (sans HP/ampli => direct sur la table, via ampli de puissance, ampli V-ampire...).

Pour ma part, j'utilise actuellement le V-ampire LX210 soit seul, soit couplé à un Box Marshall 4x12 monté en V30. Généralement, le tout est sonorisé (micro devant HP, je n'utilise jamais le direct-inject).

A vos commentaires !!! :bravo:
2
:up:

Pinaiiiize... je suis le seul à avoir osé le truc ou quoi :oops:
3
Je tournais avec un Vamp PRO direct dans la table... Ca sonne pas mal et surtout c'était polyvalent...

Après j'ai joué sur un JCM et je n'ai plus jamais utiliser le Vamp en live, juste en studio...

Maintenant, je n'ai plus de Vamp et je joue sur ENGL...

Mais pour le prix que vaut ce préamp neuf, t'as pas mieux... c'est certain, par contre le fiabilité c'est pas ça !

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
J'ai un v-amp pro depuis 2 ans, il a juste un souci au niveau de l'entrée jack et c'est assez aleatoire.
Sinon, j'ai fais pas mal de concert avec, branché dans la boucle d'effet de divers ampli ( fender deville, studio pro 112, H&K matrix qqchose... ) et les gens etaient egalement etonné de voir le v-amp sortir une disto comme sa...
Maintenant, je le branche dans un ENGL 2x20 lampe vers un 2x12 celestion V30. Si il me lache, j'en rachete un. Ou alors un engl E580, mais c'est 28 fois plus cher ^^
5
C'est vrai que le rapport qualité (sonore surtout)/prix est assez épatant.

J'ai eu vite fait de lacher mon rocktron chameleon pour le V-amp ... même si certains me montrent du doigt et me jette des cailloux sur scène :mdr:
6

Citation : même si certains me montrent du doigt et me jette des cailloux sur scène


Pareil pour moi! :mdr:
Quand tu parle de ton matos a d'autre zikos et que tu dit que t'as du Behringer... c'est comme si on te regardé de haut ensuite... :noidea:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
7
Penses-tu...

J'imagine même pas la réaction si je m'achète le baffle BG412V en plus ... :oo: