Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'inscription sur site Line 6 (pour Pod Xt Live)

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 992 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'inscription sur site Line 6 (pour Pod Xt Live)
Salut a tous , je viens d'acheter le xt live , je rentre chez moi j'essaye de télécharger le logiciel , je m'inscrit au site et maintenant j'ai oublié mon usurname !! donc je suis coinçé comment dois je faire !! merçi
2
Si tu t'es inscrit, tu as dû recevoir un mail de confirmation avec au minimum ton login, voire ton password... Sinon, tu as la possibilité de recevoir de nouveau tes infos ici en laissant ton adresse mail... Je suis pas abonné Line 6 et j'ai trouvé en 5 secondes...
3
Je crois que j'avais pas fini de m'inscrire en fait . quand j'essai a nouveau de m'inscrire ça marche pas . help
4
Je viens de créer un compte "pouetpouetcoincoin45" en 5 secondes là aussi... :noidea:
5
Be je comprends pas y me disent ( line 6 ) Your Line 6 account information has been sent to the email address on file. mais ya rien dans ma messagerie qui fonctione bien elle puisque je reçois les messages audiofanzine . méme en essayant de recréer un compte ça marche pas y me disent que mon adresse existe déja .
6
1- T'as créé ton compte à l'instant? si c'est le cas, patiente un petit 1/4 d'heure.
2- T'as pas un filtre anti spam des fois, qui bloque le mail?
3- T'as essayé de contacter directement le support Line 6, certainement plus efficaces que des forumers AF, pour ce problème?
7
Ok . mais toi tu peux créer des comptes comme tu veux dit moi comment tu fait ( tu change d'aresse ??? )
8
B'en ouais, les adresses mails, c'est pas le plus dur à créer. Rien que chez un FAI naze tu peux en avoir 5 ou 6. Sans compter hotmail, yahoo, gmail.
9
En fait j'ai crée uncompte cet apres midi et je me souvien plus de mon username et je gualére depuis pour créer un autre compte . je sais j'ai l'air béte maintenant .
10
Contacte le support Line 6 pour leur exposer ton problème.