Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pandora PX4D vs Pocket POD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 083 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pandora PX4D vs Pocket POD
Bon depuis la sortie du pocket Pod, je me dis qu'il pourrait remplacer mon pandora, cependant, le pandora me parait plus complet (il possede une dizaine d'amplis basse, une boite à rhytme, etc ....) et plus compact (le pocket pod est haut sur patte ).

Pour le pocket pod, la connectivité avec un ordi est un petit plus et parait il , les sons du POD sont incomparables, par contre l'utilisation avec une basse me parait assez réduite, mais d'un autre coté je n'utilise pas 50 presets basse sur le PX4D .....


Bref si quelqu'un a eu l'occasion de tester les deux, ça serait cool d'avoir son avis.

Ola !!!

2
J'en profite pour faire remonter le topic car j'hésite entre les deux pocket pod ou px4d ? surtout en terme de rendu sonore des simulations d'ampli ?

merci
Didier
3
Je pense que le pod est meilleur, mais c'est basé sur le succés du pod, car j'ai pas essayé.

Moi j'adore le PX4D, que ce soit en guitare ou basse j'obtiens des sons sympa, et franchement par rapport au toneport, je trouve que les simus tiennent la route. En simu basse, je préfère même celles du Korg, pour les simu grattes, les deux sont biens, mais j'ai une petite préférence pour le toneport qui me semble plus complet et un poil mieux.

Pour les effets, il me semble que le Korg est plus complet .....

Bref tout ça c'est plus des impressions, que réellement basé sur des tests rigoureux, c'est quand même de la bonne came ces 2 appareils ....

Ola !!!

4
Le pandora est un peu le couteau suisse du guitariste nomade: boîte à rythme, sampleur (à utiliser sur de courtes séquences pour conserver un enregistrement correct...), accordeur, ligne de basse...
je lui trouve de bonnes sonorités dans de nombreux styles.
un format très compact.
pas cher en occasion.
une version 5 est disponible depuis peu, à étudier si le budget suit.
je ne vous vendrai pas mon px4d, je l'utilise chaque jour!
sur le pod, toutes les simus sont comprises, ou il y a des options sur le soft?