Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Utilisation Ppod avec enceinte.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 288 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation Ppod avec enceinte.
Bonjour ^^

je vais bientot m'acheter le pocket pod avec 1 ou 2 enceinte(s) amplifiers.

j'ai donc 2ou3 petites questions :

-comme je vais prendre le pocketpod je pensait m'acheter des enceintes avec pour avoirs les simu d'emplis ( et celle de mon korg AX3000g aussi vue que y'en a ...) mais je n'y connais RIEN WALLOU en enceinte... donc, quelle enceintes devrais je choisir ? (bien en dessous de 200euros si possible ^^)

-quelqun a deja essayer le korg ax3000G avec des enceinte ??? ca a un bon rendu ?? ^^

MErci beaucoup et a plus ^^ :bravo:
2
Salut!

Déjà, ton choix est bizarre: explique nous pourquoi tu veux un pocket pod alors que tu as un AX3000 (pilotable au pied, donc plus pratique que le pod...).

Pour les enceintes amplifiées, 200 euros, ça ve être dur... tu peux toujours regarder en occaz sur le site. perso, j'ai des Alesis M1 MK2. Elles sont pas mal du tout pour une utilisation chez soi. Elles conviennent bien à une utilisation guitare.
3
Bbbbaaaaa amener avec soi un pedalier d'un demi metre de long partout c'est moin pratique qu'un truc de 10 centimetre ^^

lol

mais sinon c'est quoi come typre d'enceinte qu'il faudrait ? :?:
4
https://enceinte-active.audiofanzine.com/

Lis les avis et regarde les prix! :clin:

En fait, il te faut des enceintes le plus neutre possible. C'est le cas des enceintes de monitoring. Le tout est de trouver le meilleur compromis taille/prix/puissance. Si c'est pour chez toi, pas besoin de baucoup de puissance. Si c'est pour transporter, prends les plus petites possible. Pour le prix, sachant qu'elles sont amplifiées, prends plutôt de l'occaz...
Le mieux serait que tu postes un message sur le forum correspondant. Les gars qui en ont utilisées des tonnes t'aideront mieux que nous.
5
Allez, je te mache le travail!
Celles-ci d'occaz rentrent dans ton budget, comme quoi, yout est possible! :D:
6