Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pocket Pod ou V-amp 2?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pocket Pod ou V-amp 2?
Bonjour a tous, mem si je ne poste que tres rarement je consulte regulierement les avis des AFIens...

Voila mon dilemne j'hesite entre le v-amp 2 en fait je m'appretais a aller le commander sur thomann losrque je suis tombe sur les avis du pocket pod, ce que je recherche c'est un petit preamp/simuls preamp autour de 100 euros pour m'enregistrer facilement avec des distos correctes surtout en métal(je précise que par ailleurs j'ai ce qu'il faut en lampes/tubescreamer/metalzone) mais ne possedant qu'un jamlab pour rentrer dans le portable j'ai besoin d'une interface qui fasse les sons "avant"(vieux portable).

bref les metalleux ou possesseurs du pocket pod, laquelle des deux machines propose quelquechose se rapprochant le plus d'un dual rectifier, laquelle est plus versatile en distos?

tous les avis sont bienvenus..merci d'avance! :D:
2
Salut :P:
Je peux te dire que le pocket pod est super pour les simulations d'amplis...Par contre, personnellement je trouve qu'au niveau d'effets c'est pas top...

En plus, je ne suis pas sûr que tu vas avoir un son correcte avec le jamlab et les effets du pocket pod...

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3
Hello. Un plus pour le pod, c'est l'interface PC pour faire ces propre preset, bien pratique.
Pour le rste, je n'ai pas de Vamp 2. Par contre j'ai eu une Berhinger qui modélisait 3 Distos, elle était un peu light comparer à une Boss ou line 6.
Après y a les pour et les contre...
4
Le vamp a egalement un super soft pour faire ses preset !!

Le marchand de sable

5
Merci pour vos reponses(quand je pense que sur d'autres forums il faut attendre des semaines pour seulement etre lu lol)

pour l'instant je penche vers le v-amp pour plein de raisons, je vais me decider cette semaine de toute facon. :D:
6
Le vamp est vraiement un super produit, j'utilise le vamp pro depuis quelques année ( moins ces derniers temps car j'ai du matos bcp plus haut de gamme,)
mais pour le prix c'est vraiement excellent !
en plus le vamp est livré avec une housse et une pedale de controle pour changer de presets,
alors que je ne suis pas sur que le pocket pod le soit...

bref ;) fait le bon choix !!

Le marchand de sable

7
Je jouer encore tous a l'heure sur le v-amp de mon bof j'aime bien les simus d'amplis, elles sont sympa il y a du choix! et puis comme dit plus haut il y a la sacoche d'origine le footswitch... le choix et vite vu!

!!!

8
Perso, j'ai eu les deux, v-amp2 et pocket pod.
Et bien je trouve le son du pocket pod bien meilleur que le v-amp2 ; plus naturel notamment.
Le v-amp2 a des sons clairs pas top je trouve (qui saturent trop vite alors qu'ils devraient rester clairs).

par contre, pour du live, il vaut mieux le v-amp2 car il a un pédalier qui permet de changer de preset facilement (ce que n'a pas le pocket pod).

Voilà !