Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer au casque avec un bon son chaleureux

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jouer au casque avec un bon son chaleureux
VOila je vous expose mon probleme, j'ai une superbe telecaster et un ampli lampe vc30 de chez laney.
Jusque la tous va bien, sauf que je vien d'emenager dans un petit studio avec des voisin pas trop fan de musique voir meme "anti jeune musicien".
Donc pas moyen d'utiliser l'ampli.
J'ai encore un vieux petit transitor 15W avec sortie casque, mais tel quel c pas super.

Voila ma question, est-ce qu'il existe un simulateur d'ampli avec prise casque fournisant un bon son comme mon laney?

Merci
2
Comme ton laney je sais pas, mais je te conseille le podpocket, je l'utilise au casque le soir surtout, et j'en suis très satisfait ( et on est nombreux a l'être...) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Sinon si t'as un pc et une carte son, tu peux prendre amplitube 2. C'est très correct pour jouer au casque. C'est ce que je fais chez moi vu que c'est mal isolé, et que mes voisins sont particulièrement intolérant.
4
Ok merci je vais voir pour en trouver un d'occasion.
5
Je vien d'acheter un pod, je trouve ca pas mal pour jouer librement sans ampli. Bon le sons c'est pas comme un ampli lampe mais avec un bon casque c cool. par contre c'est pas un bon multi effet (pas facile a utiliser) donc a oublier sur scene :non: .
6
Le meilleur simulateur pour des sons chaleureux et naturels est sans doute le Tonelab de Vox.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
7
Je suis bien d'accord avec toi, mais la c'est pu le meme budget.
8
Le tonelab a beaucoup baissé, il ne doit plus trop y avoir d'écart avec le POD?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....