Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gsp vs voodu

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 913 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gsp vs voodu
SP
j'ai le gsp depuis 2 ans maintenant et j'en suis extremement satisfait, mais j'avais envie de lui ajouter un préamp pour avoir des distos encore un peu plus chaude, j'ai penser a un voodu valve de chez rocktron, mais je me tate un peu, j'suis pas sur que ce soit un bonne idée, car deux multieffet en meme temps... c'est pas l'idéal, alors je voudrais connaitre votre avis la dessus, ou si vous avez des idées d'autres préamp au sonorité tres chaude.........
2
Salut
perso 2 multi effets ensemble ne me dérange pas si tous est bien paramétré !
il te suffit de virer tous les effets du voodu et de n'utiliser que le préamp et son hush qui est mieux qu'un simple NS !
@+
3
La liste est longe, j'éliminerais les pré-ampli muni d'une section d'effet numérique style Rocktron voodu valve, Peavey tubefex

Et je privilégierais ceux pilotable via midi pour le relier avec la sortie midi du gsp
la liste est ensuite longue, je ne les connais pas tous
- Mesa Triaxis
- Hughes & Kettner Access
- ADA MP1, MP2
- Marshall JMP1
- Rocktron piranha
- Brunetti Mille
- Carvin Quad X
- Engl E570, E580 et le me semble qu'on peu mettre le switcher Z11 sur ceux d'entrée de gamme (E530)
- Eganter M4
- Randall RM4

Sinon, switcher midi ou pédalier et la, tu n'a que l'embarras du choix (Soldano SP77, X88R, Mesa Studio préamp, CAE3+, Bogner Fish, Halfer, Kitty Hawk Quattro, Peavey Rockmaster et tout ceux que j'oublie)

Sinon, ca doit deja bien réchauffé avec une simple pédale de disto analogique
4
OK merci pour vos infos.